Un cocktail de fruit et de fleurs en coffret : La Petite Robe Noire Eau de Toilette de Guerlain

Un cocktail de fruit et de fleurs en coffret : La Petite Robe Noire Eau de Toilette de Guerlain
Un cocktail de fruit et de fleurs en coffret : La Petite Robe Noire Eau de Toilette de Guerlain

On ne présente plus cette adorable Petite Robe Noire de Guerlain qui nous fait chavirer la tête et les narines de ses volutes parfumées depuis 2012, déjà ! Pour ce Noël 2019, la Petite Robe Noire Eau de Toilette revient nous faire rêver de ses senteurs fleuries-fruitées, tout en s’offrant dans un coffret où elle se glisse dans notre sac à mains pour mieux voyager avec nous ou même sur notre corps pour mieux nous embaumer un peu plus… Comment se refuser ce joli plaisir ?

Offrir la douceur fruitée et légère de La Petite Robe Noire Eau de Toilette en coffret !

Difficile de ne pas connaitre La Petite Robe Noire tant son succès depuis sa sortie en 2012 n’est pas discutable ! Car La Petite Robe Noire a tout pour plaire, une publicité ultra originale qui plait à tous au premier coup d’œil, une égérie à l’encre de Chine pétillante et fascinante et bien sûr une composition parfumée qui ne laisse personne de marbre. À chaque nouvelle sortie d’une déclinaison de La Petite Robe Noire, c’est une nouvelle aventure tant visuelle que parfumée, à l’image de la sortie de La Petite Robe Noire Eau de Toilette en 2013.

Effectivement pour La Petite robe Noire Eau de Toilette, notre jolie demoiselle a revêtu sa plus jolie robe cocktail tout en nous emmenant dans son Paris féérique où la lumière joue avec elle. Plus printanière et légère que jamais, La Petite Robe Noire Eau de Toilette nous offre les délices d’un voyage Guerlain fruité et ensoleillé à souhait…

La Petite Robe Noire Eau de Toilette et sa jolie robe cocktail faite de fruits et de fleurs

« Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Toilette florale fraîche et virevoltante, brodée d’agrumes et de muscs blancs. » Guerlain pour La Petite robe Noire Eau de Toilette.

Effectivement le parfumeur attitré de la maison Guerlain a cherché plus que jamais avec La Petite Robe Noire eau de Toilette à faire de cette jolie robe une ode au soleil et au printemps en ajoutant à la composition originelle des fleurs solaires et des notes de fruits rouges intenses.

La Petite Robe Noire Eau de Toilette s’ouvre d’ailleurs sur un cocktail d’agrumes piquant et frais alors que les fleurs viennent se joindre à ces jolies fraîcheurs pour nous emporter dans un vent ultra féminin et brûlant de rose, de jasmin et de fleur d’oranger. Au cœur, nous découvrons cette fois un joli cocktail de fruits rondement mené par une note verte fusante qui vient piquer les notes de pomme, de cassis et de cerise. Enfin l’ambre blanc se fait nuage cotonneux et doux là où les muscs blancs et les bois exotiques offrent leur force à ces jolies couleurs parfumées estivales.

Dans votre coffret La Petite robe Noire Eau de Toilette, vous pourrez donc profiter de ces effluves délicats et gourmands tant avec un flacon de 50 ml qu’avec un format nomade de 10 ml. Et pour mieux goûter aux plaisirs printaniers de cette jolie robe, Guerlain a ajouté dans ce coffret un lait pour le corps La Petite Robe Noire Eau de Toilette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *