La Petite Robe Noire nous offre une nouvelle pub pour sa robe légère

La Petite Robe Noire nous offre une nouvelle pub pour sa robe légère
La Petite Robe Noire nous offre une nouvelle pub pour sa robe légère

La mise en images de La Petite Robe Noire Légère de Guerlain

Apparue en 2012, La Petite Robe Noire a fait de Paris son terrain de jeu. Cette figure emblématique de la parfumerie féminine n’en finit plus de faire parler d’elle. Ses clins d’œil désarçonnent et ses sourires font chavirer le cœur. D’année en année, Guerlain réinterprète ce parfum culte et en élabore de nouveaux dérivés olfactifs. En ce début 2018, l’enseigne nous a donc déjà présenté sa nouvelle création. Ce jus inédit se nomme La Petite Robe Noire Légère et nous entraîne vers un territoire hippie et festif. Bien évidemment, Guerlain a mis cette essence en images. Focus sur la publicité de La Petite Robe Noire Légère.

La Petite Robe Noire Légère, une nouvelle silhouette dessinée par Kuntzel & Deygas

Avant toute chose, commençons par rappeler que La Petite Robe Noire Légère ne fait appel à aucune égérie pour asseoir sa notoriété. Elle se suffit à elle-même et se contente simplement de sa jolie silhouette dessinée à l’encre de Chine par le duo Kuntzel & Deygas. En effet, en 2012, Guerlain avait choisi de ne pas faire appel à une star pour prêter son visage à ce parfum. L’enseigne avait simplement décidé de demander à deux illustrateurs très créatifs d’imaginer ce que pourrait être l’une des futures figures les plus emblématiques de la parfumerie mondiale. Depuis ce jour, les films d’animation se succèdent et nous racontent les balades parisiennes de cette célèbre petite robe, personnage à part entière de Guerlain. Pétillante et espiègle, elle ne mit pas longtemps à conquérir le cœur des femmes.

Guerlain nous entraîne au cœur du désert avec sa Robe Légère

Cette fois, Guerlain a choisi de nous transporter au cœur du désert. Comme toujours, La Petite Robe Noire Légère se joue sur la bande-son très dynamique et un brin vintage « These boots were made for walking » de Nancy Sinatra. A bord d’un quad, La Petite Robe Noire Légère parcourt le désert. Rien ne l’arrête et sa petite robe de crochet vole au vent. Son passage fait naître une multitude de couleurs sur l’étendue jaune sable. Elle harponne même au passage un séduisant surfeur. Le tout s’achève finalement par une vision de Paris. Nul ne sait vraiment s’il s’agit là d’un mirage…

La Petite Robe Noire, un nouveau parfum bohème

Le nouveau visuel de Guerlain colle à merveille au parfum contenu dans cette nouvelle version. Ainsi, il est question d’un jus festif, enjoué et très estival. Tout en délicatesse, La Petite Robe Noire Légère nous dévoile une senteur florale et fruitée à base de rose, de cerise et de fève tonka. Cette composition s’inspire également du courant hippie. À ce titre, elle contient l’une des saveurs emblématiques de cette époque : le patchouli. La Petite Robe Noire Légère est une ode à la liberté, une nouvelle création chic et terriblement tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *