Phyto Blush Eclat de Sisley pour colorer son visage

Phyto Blush Eclat de Sisley pour colorer son visage
Phyto Blush Eclat de Sisley pour colorer son visage

Mettez de la couleur sur votre visage avec le Phyto Blush Eclat de Sisley

« Le soin au service de la couleur ». La maison Sisley a toujours attaché une importance particulière à la préservation de la beauté de la peau. Ainsi, le soin est au cœur de ses préoccupations. Toutefois, toutes les gammes de maquillage de Sisley ont également pour ambition de vous proposer des couleurs très lumineuses, des pigments purs, des textures performantes et des formules issues de technologie d’avant-garde. En d’autres termes, Sisley vous propose de mettre de la couleur sur votre visage avec le Phyto Blush Eclat. Néanmoins, ce produit hors du commun ne se contente pas de vous maquiller. Il prend également soin de votre peau et l’embellie visiblement au fil des applications.

Le Phyto Blush Eclat pour sculpter votre visage

Le Phyto Blush Eclat de Sisley se présente dans un élégant étui zébré. D’ailleurs, sa poudre compactée rassemble elle aussi des nuances de teintes différentes. Ces dernières se mélangent au contact du pinceau et délivre une poudre parfaitement harmonieuse. La palette du Phyto Blush Eclat contient d’ailleurs un petit pinceau applicateur. Un miroir est également intégré à ce contenant. Ainsi, le Phyto Blush Eclat se glisse facilement dans n’importe quel sac à main. Dès lors, il permet de réaliser de petites retouches de maquillage au cours de la journée, de façon à garder une mine toujours parfaitement fraîche. Son coloris se décline en cinq nuances différentes, parfois plutôt rosées ou plutôt pêche. En un seul passage, le Phyto Blush Eclat de Sisley permet de donner bonne mine. Il sculpte le visage et vous offre un maquillage sur mesure, convenant à toutes les envies et à toutes les carnations. Grâce à lui, votre peau paraît immédiatement plus lumineuse, et vos pommettes sont mises en valeur.

L’expertise de soins de Sisley en plus

En parallèle, le Phyto Blush Eclat tâche aussi de prendre soin de votre peau durablement. Pour cela, sa formule longue tenue contient plusieurs actifs naturels. De la mauve agit en continu pour hydrater votre peau. De l’extrait de tilleul adoucit et apaise l’épiderme. Ces effets sont encore accentués par la présence de gardénia. Du maïs vient matifier l’épiderme en absorbant l’excès de sébum. Enfin, de l’extrait de Ginkgo biloba et de Cynorrhodon tonifient et protègent la peau.

Comment appliquer le Phyto Blush Eclat ?

Néanmoins, pour un effet réussi, il convient de garder la main légère. Le blush n’a pas pour ambition de vous faire ressembler à un clown, mais simplement d’apporter une touche légèrement rosée sur vous joue. Avec son pinceau, prélevez un peu de poudre et répartissez-la en faisant des mouvements circulaires. Pour une intensité sur mesure, n’hésitez pas à mélanger les deux teintes. En revanche, pour sculpter vos pommettes, appliquez la poudre claire pour apporter une touche de lumière et utilisez la poudre plus foncée pour structurer les zones les plus marquées de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *