Le Phyto Cernes Eclat de Sisley pour luter contre la fatigue

Le Phyto Cernes Eclat de Sisley pour luter contre la fatigue
Le Phyto Cernes Eclat de Sisley pour luter contre la fatigue

Le Phyto Cernes Eclat de Sisley pour dissimuler toutes les petites traces de fatigue

Sisley est reconnue pour plusieurs de ses secteurs d’activité. Ses parfums contribuent grandement à asseoir sa notoriété actuellement. Néanmoins, Sisley possède aussi un large rayon de soins et de maquillage. D’ailleurs, lorsque l’enseigne fut fondée, en 1976, il s’agissait initialement d’une marque de cosmétologie haut-de-gamme. Ainsi, prendre soin de la beauté des femmes est toujours resté au cœur des préoccupations de Sisley. Aujourd’hui, chacun des produits de maquillage de l’enseigne est enrichi d’actifs naturels prenants soin de la peau. Le Phyto Cernes Eclat de Sisley compte bien éveiller votre visage et estomper en un seul passage toutes les petites traces de fatigue qui se lisent sous votre regard.

Pourquoi notre visage trahit-il notre fatigue ?

Lorsque l’on dort peu, le visage est parfois marqué par des traces de fatigue. En effet, le manque de sommeil, le stress, la consommation d’alcool ou de tabac sont autant de causes évidentes qui peuvent accentuer la présence de cernes. Mais pourquoi ces traces bleutées se dessine-t-elle à cet endroit du visage ? En réalité, l’œil est entouré d’une peau très fine et plus fragile. Cet épiderme particulier est traversé par un réseau sanguin. En temps normal, la circulation sanguine et la lymphe nettoient les tissus et les débarrassent des déchets. Cependant, lorsque l’on est fatigué, la microcirculation peut devenir plus paresseuse et moins efficace. Dans ce cas, des pigments sanguins s’accumulent et cela transparaît sous la fine peau qui entoure vos yeux. Les cernes sont donc le résultat d’un sang mal drainé qui s’entasse à l’endroit où la peau est très fine. Sachez néanmoins que les cernes peuvent être plus prononcées chez certaines personnes. S’il s’agit pour vous d’un problème récurrent et qu’une cure de sommeil n’est pas suffisante, sachez que le Phyto Cernes Eclat de Sisley fait de véritables merveilles et qu’il dissimule les cernes pour réveiller votre regard comme jamais.

Le Phyto Cernes Eclat, un soin anticerne teinté

Le Phyto Cernes Eclat est un petit tube de soin teinté qui permet de masquer instantanément les cernes et les zones d’ombres présentes sur votre peau. Il atténue toutes les marques de fatigue ainsi que les poches. Pour cela, il renferme plusieurs actifs naturels comme des extraits de vigne rouge, d’arnica et de Ginkgo biloba. Le Phyto Cernes Eclat embellit le contour de l’œil et lisse les rides et les ridules. Son tube est refermé par un embout de métal spécialement étudié pour réaliser des massages. Sa matière froide procure un effet décongestionnant. Ensuite, le Phyto Cernes Eclat de Sisley s’applique à l’aide d’un petit pinceau spécifiquement étudié par Sisley pour s’adapter à la morphologie de l’œil. Le Phyto Cernes Eclat Sisley a un effet immédiat de camouflage et agit également jour après jour, comme une cure. Riche en Caféine, en extrait peptidique de Soja et en extrait de Prêle, il réduit significativement le volume des poches. Sa texture fondante facilite son application et offre un résultat très naturel. D’ailleurs, le Phyto Cernes Eclat se décline dans quatre couleurs différentes de façon à s’approcher au plus près de votre carnation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *