Phyto-Sérum, le nouveau soin Extra-Firming Clarins

Phyto-Sérum, le nouveau soin Extra-Firming Clarins
Phyto-Sérum, le nouveau soin Extra-Firming Clarins

Le Phyto Sérum Extra Firming, pour raffermir votre peau

Clarins intervient dans le monde de la beauté depuis sa création, en 1954. Soucieuse de proposer aux femmes des produits toujours naturels, la marque a acquis au fil des décennies une profonde connaissance en matière d’aromathérapie. À efficacité équivalente, Clarins privilégie toujours l’utilisation d’une plante par rapport à celle d’un produit de synthèse. Or, ce sont précisément des ingrédients naturels qui sont utilisés dans la conception du Phyto Sérum Extra Firming. Ce nouveau soin résulte de l’innovation permanente de Clarins et compte bien préserver votre beauté aussi durablement que possible, en lissant votre peau et en agissant directement sur sa fermeté.

Le Phyto Sérum Extra Firming, un soin jeunesse et fermeté

Le Phyto Sérum Extra Firming agit sur la perte de fermeté. Il rend le visage visiblement plus lisse et agit d’ailleurs dès la première application. Véritable cure de jouvence, il rend la peau plus ferme et rajeunit votre visage, vous évitant au passage la case bistouri ! Jour après jour, il lisse votre surface cutanée et resserre également les pores de l’épiderme. Le Phyto Sérum Extra Firming préserve ainsi votre visage de la dilatation et de l’encrassement des pores. Par conséquent, il réduit la production de sébum et limite les imperfections.

Comme toujours, Clarins a démontré l’efficacité de sa formule par des tests cliniques. Or, les résultats sont instantanés. Dès la première application, le volume des rides est diminué de 14 %. Tous les sillons de la peau sont estompés et votre visage retrouve sa jeunesse immédiatement sous vos doigts. Par ailleurs, les résultats s’intensifient encore au bout de quatre semaines de cure. En appliquant le Phyto Sérum Extra Firming de Clarins au quotidien, 85 % des femmes trouvent leur peau visiblement plus ferme.

Les actifs naturels contenus dans le Phyto Sérum Extra Firming

Bénéficiant d’une connaissance très poussée en aromathérapie, Clarins a misé sur l’efficacité de 3 plantes principales pour sublimer votre visage. L’agave bleu maintient ici l’hydratation de votre épiderme. En effet, il s’agit d’une plante qui pousse dans un environnement particulièrement aride et qui a la capacité de maintenir un niveau d’eau constant dans sa base charnue. C’est donc précisément cette technique qui est appliquée dans le Phyto Sérum Extra Firming pour préserver l’hydratation de votre peau aussi longtemps que possible.

Or, il s’agit là du geste primordial pour maintenir la jeunesse du visage. Le quinoa agit également en ce sens. Cette graine est de plus en plus utilisée en cosmétique. Non contente de ravir notre palais, elle évite la déshydratation et nourrit la peau. Ces deux ingrédients naturels agissent de façon immédiate. Sur le long terme, leur action est complétée par l’ajout de lupin blanc, une plante qui comble les rides et qui agit en continu sur l’homogénéité du teint. Votre visage devient alors plus uniforme et resplendit d’une nouvelle fraîcheur.

Clarins a dévoilé un nouveau soin contour des yeux dans sa gamme Extra-Firming en même temps que ce Phyto-Sérum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *