Le nouveau pinceau fond de teint 2 en 1 de Chanel

Le nouveau pinceau fond de teint 2 en 1 de Chanel
Le nouveau pinceau fond de teint 2 en 1 de Chanel

Appliquez votre fond de teint comme un professionnel avec le Pinceau Teint 2 en 1 de Chanel

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un teint de porcelaine, à la fois uniforme et velouté ? S’il est essentiel de bien choisir son maquillage, sachez que le secret d’une application réussie réside également dans l’outil que vous utilisez. Ainsi, il est indispensable de choisir correctement votre pinceau de maquillage. D’ailleurs, n’avez-vous jamais remarqué le nombre de pinceaux différents utilisés par les maquilleurs professionnels ? Pour vous faciliter la vie et vous permettre de sublimer votre teint avec un seul et même outil, Chanel s’est inspirée des techniques des professionnels et a conçu le Pinceau Teint 2 en 1.

Les atouts du Pinceau Teint 2 en 1 de Chanel

Le Pinceau Teint 2 en 1 de Chanel est conçu pour que chaque femme ait à sa disposition un outil digne des plus grands professionnels. Il se présente dans un design épuré et affiche un style très fonctionnel. Sa large base facilite la prise en main. Qui plus est, son étui noir protège également les poils de ce pinceau, de façon à en faire un accessoire nomade, pouvant être emporté absolument partout avec vous. Les poils du Pinceau Teint 2 en 1 affichent une douceur hors du commun. Pourtant, ils sont malgré tout très résistants.

Ainsi, le Pinceau Teint 2 en 1 est un outil fait pour durer dans le temps. Sa forme biseautée est spécialement conçue pour s’adapter aux moindres recoins de votre visage. Le Pinceau Teint 2 en 1 de Chanel permet tout autant d’appliquer des fonds de teint fluides que des fonds de teint compacts. Grâce à lui, vous deviendrez une véritable experte du maquillage !

Nos conseils d’application

Pour appliquer un fond de teint en poudre, il vous suffit d’utiliser le Pinceau Teint 2 en 1 Chanel pour prélever un peu de matière directement dans le boîtier de fond de teint. Ensuite, tapotez légèrement votre pinceau sur le dos de votre main pour ôter l’excédent de produits. Appliquez la poudre du centre de votre visage vers l’extérieur, en réalisant de petits mouvements circulaires. Cela vous permettra de moduler l’intensité et la couvrance de votre maquillage.

Pour un fond de teint fluide, en revanche, commencez par déposer une goutte de produit sur le dos de votre main. Prélevez-en ensuite une petite quantité à l’aide de l’extrémité de votre pinceau. Là encore, n’oubliez pas de tapoter votre outil sur le dos de votre main pour enlever l’excédent de fond de teint. Etirez ensuite le tout sur votre peau, de l’intérieur vers l’extérieur de votre visage. N’oubliez pas d’estomper au maximum votre fond de teint pour éviter les démarcations disgracieuses.

En parallèle, pour préserver l’efficacité de votre Pinceau Teint 2 en 1 de Chanel et pour en garantir l’hygiène, n’oubliez pas de le nettoyer régulièrement. Pour cela, il vous suffit de l’entretenir avec un savon et de le rincer à l’eau tiède. Ensuite, laissez-le sécher à plat, à l’air libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *