Pinceau Fond de Teint Fluide n°12 de Dior

Pinceau Fond de Teint Fluide n°12
Pinceau Fond de Teint Fluide n°12

C’est juste après la Seconde Guerre que Christian Dior fonde sa maison de couture. Symbole de renouveau et de liberté, son style « New Look » incarne le nouveau style Dior. En 1947, il sort également son premier parfum en hommage à sa sœur Catherine « Miss Dior ». Malgré le décès de Christian Dior, la marque a su garder son savoir-faire et l’âme de ses collections. En1969, la marque Dior lance une gamme de cosmétiques, avec la même technologie que pour ses parfums et vêtements. Ici, Dior nous présente un accessoire indispensable, le pinceau pour fond de teint fluide N°12.

Pinceau Fond de Teint Fluide N°12

Issu de l’expertise Dior, le pinceau pour fond de teint fluide N°12 est destiné à l’application de fond de teint fluide et crémeux. Le pinceau N°12 est doté de fibres innovantes associant la nervosité du synthétique à la douceur du naturel. Ses poils, alors dégradés et effilés, permettent d’étirer la matière tout en délicatesse. Le maquillage se veut alors simple et fond facilement sur votre visage. Sa touffe de poils est par ailleurs, douce et biseautée, ce qui permet de travailler de façon à fondre la matière beaucoup plus aisément. Le fini est alors couvrant et totalement lumineux. Pour une application parfaite, il est conseillé de prélever une petite quantité de fond de teint avec le pinceau. Appliquez ensuite en massage par de petits mouvements circulaires, puis étirer la matière du centre vers l’extérieur du visage. En retouche, appliquez par tapotement sur les zones nécessitant un plus de couvrance.

Le savoir-faire de la maison Dior

La peau est comme une toile, que l’on sublime de maquillage. Elle exige le meilleur des pinceaux. Pour cela, la maison Dior collabore avec Raphaël, maître du pinceau d’artiste. Depuis sa création en 1793 à Paris, la société Raphaël impose son savoir-faire issu de méthodes traditionnelles. Chaque pinceau est réalisé à la main et nécessite l’expertise d’une trentaine de personnes, de l’assemblage des poils au peignage, de la mise en forme au contrôle de la qualité. C’est l’assurance de pinceaux parfaits pour votre peau.

Afin que votre fond de teint soit parfaitement unifié, la maison Dior fait appel à la meilleure des technologies. Son pinceau doux et biseauté offre une forme parfaite pour appliquer la matière. Pour un fini totalement couvrant et lumineux, le pinceau N°12 Dior est sans conteste, celui qu’il vous faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *