Un pinceau spécifique pour le fond de teint L’Essentiel Guerlain

Un pinceau spécifique pour le fond de teint L'Essentiel Guerlain
Un pinceau spécifique pour le fond de teint L'Essentiel Guerlain

Le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel, nouvel applicateur innovant de Guerlain

Le fond de teint est un produit de maquillage à la popularité planétaire. Il s’agit de l’un des articles de beauté les plus vendus de la planète, et il en existe ainsi de toutes les sortes, pour répondre à toutes vos envies ! Les plus grandes marques de luxe ne cessent d’innover pour en créer de nouvelles formules. Parmi les dernières nouveautés, Guerlain vient tout juste de confectionner un Fond de Teint nommé l’Essentiel, offrant une couvrance irréprochable associée à un rendu naturel. Aujourd’hui, pour vous permettre d’obtenir un résultat à la hauteur de toutes vos espérances, Guerlain va même plus loin et vous invite à découvrir son pinceau applicateur : le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel.

La forme ergonomique du Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel

Le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel de Guerlain est un petit applicateur révolutionnaire et très innovant. Tout en rondeur, il s’assortit parfaitement au fond de teint portant son nom, et offre par la même occasion une meilleure prise en main. Très ergonomique, il vous assure une gestuelle d’application plus intuitive. Ses poils souples permettent également de mieux répartir le fond de teint fluide sur la peau, procurant un rendu plus homogène.

L’application offerte par le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel est facile et précise. Elle permet également d’atteindre plus facilement les zones difficiles de votre peau, comme le contour des yeux. Avec le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel, aucune trace ni démarcation ne s’invite sur votre visage. Par ailleurs, le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel est également fourni avec un petit capuchon qui protège ses fibres synthétiques. Rétractable, celui-ci garde toute la fraîcheur de votre pinceau utilisation après utilisation. Qui plus est, il vous permet d’emporter votre Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel absolument partout, et de le glisser dans votre sac à main sans risquer d’en abîmer les poils.

Comment bien appliquer votre fond de teint avec le Pinceau l’Essentiel de Guerlain ?

Comme toujours, pour vous permettre de mieux réussir votre maquillage, Guerlain vous fournit son petit pinceau avec quelques conseils d’application en plus. L’enseigne recommande d’abord de tapoter la peau de votre visage avec le Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel à nu, avant même d’appliquer votre maquillage. Ce léger massage permet de stimuler la microcirculation et de raviver l’éclat de votre peau. Ensuite, il vous suffit de délivrer quelques gouttes de votre Fond de Teint l’Essentiel sur votre pinceau. La dose dépend de la couvrance que vous souhaitez obtenir.

Déposez ensuite votre fond de teint fluide à cinq endroits différents de votre visage : sur votre front, votre nez, votre menton et vos deux joues. Ensuite, étalez la matière à l’aide du Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel, en partant plutôt de l’intérieur de votre visage en étirant le produit vers l’extérieur. Répétez l’opération jusqu’à l’obtention d’un résultat homogène et un rendu naturel. Comme avec tout autre applicateur, n’oubliez pas de nettoyer régulièrement votre Pinceau à Fond de Teint l’Essentiel pour limiter la prolifération des bactéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *