Nouveau soin Plant Gold de Clarins

Nouveau soin Plant Gold de Clarins
Nouveau soin Plant Gold de Clarins

Plant Gold L’Or des Plantes de Clarins, le meilleur de la nature service de votre visage

Clarins est une marque au savoir-faire reconnu dans le monde entier. Première enseigne de soins cutanés haut de gamme en Europe, elle est le symbole de la beauté à la française et offre une vision holistique et audacieuse des cosmétiques. Poursuivant sans cesse de nouvelles recherches, Clarins révolutionne continuellement l’univers des soins cutanés, avec pour seul objectif de parfaire votre beauté le plus durablement possible. Dans ce contexte, Clarins vous invite à découvrir sa nouvelle émulsion en huile, à base d’ingrédients naturels : le Plant Gold L’Or des Plantes, un rituel de soins inédit.

La double formule du Plant Gold L’Or des Plantes de Clarins

La nouvelle émulsion Plant Gold Clarins
La nouvelle émulsion Plant Gold Clarins

Jour après jour, votre peau est fragilisée par toutes sortes d’éléments extérieurs comme le tabac, la pollution, le soleil ou les écarts climatiques. De même, l’excès de sébum ou de transpiration peut nuire à son éclat. Peu à peu, face à toutes ces agressions, l’épiderme s’assèche et s’affine. De même, sa microcirculation ralentie. Tous ces éléments sont responsables du ternissement cutané. Si votre peau perd de sa luminosité, c’est en quelque sorte qu’elle vous envoie un signal d’alarme. Pour lui venir en aide, le Plant Gold L’Or des Plantes mise sur la combinaison de deux produits différents.

Ce soin nouvelle génération combine la puissance de l’emblématique Huile d’Orchidée Bleue à une émulsion légère. Ce produit, 100 % d’origine naturelle, hydrate, nourrit et revitalise la peau. Non gras, il permet à votre visage de devenir plus éclatant sans jamais briller. Notons au passage que le Plant Gold L’Or des Plantes dégage un subtil parfum aromatique, véritable délice au quotidien !

Comment appliquer le Plant Gold L’Or des Plantes ?

Le soin Plant Gold L’Or des Plantes de Clarins s’utilise sur un visage propre et sec, une à deux fois par jour. Pour cela, il vous suffit d’en prélever une noisette et de la faire chauffer entre vos mains, pour la porter à la température de votre peau. Cela facilite sa pénétration au cœur des cellules cutanées. Ensuite, appliquez le Plant Gold L’Or des Plantes en l’étirant de l’intérieur vers l’extérieur de votre visage, tout en effectuant de légères pressions cutanées. Cela favorise le drainage des tissus et améliore la circulation, ce qui ne fait qu’amplifier les bénéfices du produit.

Clarins, experte dans l’utilisation des plantes

Le Plant Gold L’Or des Plantes de Clarins résulte de recherches continuelles et d’innovations permanentes. En effet, Clarins est une experte dans l’utilisation des plantes. Les formules de ses soins regroupent plus de 250 ingrédients d’origine végétale, rigoureusement sélectionnés pour leurs performances exceptionnelles. Comme toujours, chaque ingrédient composant le Plant Gold L’Or des Plantes est cultivé dans le plus grand respect de l’environnement, dans le but de protéger la biodiversité de notre planète, tout en sublimant votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *