Une pochette cadeau La Petite Robe Noire Intense

Une pochette cadeau La Petite Robe Noire Intense
Une pochette cadeau La Petite Robe Noire Intense

L’intensité de La Petite Robe Noire de Guerlain dans une Pochette Cadeau

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau ? Pas de panique ! Nous avons pour vous la solution idéale. En effet, Guerlain vient de créer une toute nouvelle Pochette Cadeau en édition limitée créée par le duo d’artistes Kuntzel et Douglas. Celle-ci renferme l’eau de parfum de La Petite Robe Noire Intense en une version 30 ml ainsi qu’un échantillon de rouge à lèvres La Petite Robe Noire. Alors, comment résister à une déclaration d’amour aussi bien emballée?

Une pochette confectionnée par le duo Kuntzel et Douglas

Comme à l’accoutumée, la maison Guerlain a fait appel au duo de designers Kuntzel et Douglas pour revisiter l’allure de La Petite Robe Noire. En effet, ce sont eux qui ont initialement créé sa silhouette à l’encre de Chine. Depuis ce jour, ils ne cessent de la réinterpréter et de la transposer dans des univers différents. Cette fois, c’est sur une pochette volumineuse que La Petite Robe Noire Intense déploie ses charmes. À l’image de son parfum, celle-ci est intégralement teintée de bleu. De la sorte, elle nous invite à faire nos valises et à embarquer avec elle pour un voyage extraordinaire. Notons que la « French Touch » de Guerlain est toujours belle et bien présente sur cette nouvelle Pochette Surprise. Enfin, celle-ci se ferme à l’aide d’un astucieux pliage composé de trois cœurs, un brillant symbole pour la Saint-Valentin !

Le parfum La Petite Robe Noire Intense pour faire chavirer le cœur

Bien entendu, la Pochette Cadeau de Guerlain possède bien le parfum de La Petite Robe Noire Intense, présenté dans son écrin bleuté de 30 ml. Celui-ci reprend la forme célèbre des flacons de Guerlain, dessinés à l’origine pour les prestigieux aînés L’Heure Bleue et Mitsouko. Ce flacon forme un épais rectangle de verre sur lequel vient s’apposer un dégradé bleu tranché par la silhouette de La Petite Robe Noire. Le tout est également surmonté d’épaules en forme de virgules de verre ainsi que d’un sublime cabochon en forme de cœur inversé. Côté fragrance, La Petite Robe Noire Intense n’est autre que la toute dernière création de la collection de Guerlain. Son nouveau sillage est toujours bordé de notes gourmandes et addictives, mêlant de la myrtille à de la rose de Bulgarie. En effet, il n’en fallait pas moins pour livrer une déclaration d’amour…

Le rouge à lèvres La Petite Robe Noire pour appeler au baiser

Enfin, le rouge à lèvres La Petite Robe Noire vient compléter cet énorme paquet. Celui-ci est déjà célèbre pour ses teintes vibrantes et sa texture inédite. En outre, sans aucun effet de matière, celle-ci révèle l’éclat naturel des lèvres tout en leur apportant souplesse et confort. Son fini ultra brillant nous dévoile une couleur pure laissant deviner le grain sensuel des lèvres, de quoi parfaire le plus joli des sourires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *