La poésie de Flower by Kenzo

La poésie de Flower by Kenzo
La poésie de Flower by Kenzo

Plus qu’un parfum, Flower est un poème. Il est semblable à une fleur rouge imprévisible, à la fois simple et belle, fragile et forte. Il est aussi inattendu qu’envoûtant. Il est tout bonnement impossible de résister à son charme captivant et se laisser emporter par son odeur euphorisante est tout simplement un pur moment de féerie.

Flower, un parfum audacieux

Lorsque Kenzo décida de lancer son parfum Flower, la marque voulut que celui-ci soit surprenant. Aussi, elle décida de créer une essence à base de coquelicot. L’idée était inédite, et pour cause… Le coquelicot est une fleur mystérieuse qui ne délivre aucune odeur. Aussi, Flower est un parfum audacieux dont la senteur repose sur une idée imaginaire. En effet, que nous évoque le coquelicot ? Il est un symbole de vulnérabilité tout en étant particulièrement vivace. En effet, il surgit toujours dans un endroit inattendu et semble ainsi prêt à délivrer sa poésie à tout moment. Aussi, c’est exactement ce dont il est question dans ce parfum. C’est en tout cas comme cela que Kenzo imagina son emblème.

L’originalité de l’iconique jus de Kenzo

Flower est un parfum à l’image du coquelicot. Il est pur et inattendu. Il crée une motion authentique et moderne. Aussi, ce jus a été construit autour de trois accords principaux. Le premier déploie sa senteur via la violette de Parme. Celle-ci est associée à de l’aubépine sauvage ainsi que de la rose bulgare. Le rendu en est alors particulièrement soyeux et généreux. Le second est plus enveloppant et chaleureux. Il regorge notamment de vanille bourbon, de musc blanc et d’opoponax. Enfin, le troisième est particulièrement frais. Il couple l’hédione et le cyclosal pour un rendu particulièrement fusant. En somme, Flower by Kenzo est semblable à un coquelicot : féminin, soyeux et impertinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *