Poison Girl, la nouvelle tentation parfumé de Dior enfin en coffret

Poison Girl, la nouvelle tentation parfumé de dior enfin en coffret
Poison Girl, la nouvelle tentation parfumé de dior enfin en coffret

Poison Girl, la nouvelle femme tentatrice de Dior revient dans un coffret

Poison Girl est bien plus qu’un parfum. Il est la réinterprétation de l’un des plus grands mythes de la parfumerie. Il reprend le côté subversif de Poison tout en lui apportant une touche de modernité. Ce juge s’avère particulièrement féminin. Il affiche un esprit séducteur désinvolte et audacieux. Poison Girl est l’image d’une femme sexy et insolente, s’assumant pleinement et n’hésitant pas à troubler son entourage. Aujourd’hui, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Dior a décidé de réinventer ce parfum déjà culte. Le coffret inédit de Poison Girl fait ainsi perdurer le plaisir.

Le souffle floral et gourmand de Poison Girl

Poison Girl est un parfum parfaitement orchestré qui répond à la tendance actuelle des essences gourmandes sans pour autant tomber dans la surenchère de sucrerie et de mièvrerie. Ce jus est à la fois délicieux et insolent. Il débute par une senteur fruitée et acidulée d’orange amer. Puis, il s’enrobe d’une fève brune. La vanille renforce sa chaleur exotique et suave. Son charme irrésistible est encore enveloppé d’un baume de tolu, tandis que son élégance vibre au contact de la rose de Damas. Enfin, Poison Girl s’achève par une sensualité plus boisée et lactée de santal du Sri Lanka.

Le nouveau coffret de Dior

Dior a pourtant décidé de ne pas créer un parfum insolent. L’enseigne s’oriente désormais plutôt vers un visuel épuré. La couleur blanche de ce coffret est enrichie de quelques nuances dorées et d’un flocon de neige sur sa face avant. L’esprit des fêtes de Noël est bel et bien là. Le coffret de Dior renferme le flacon de Poison Girl dans un format de 50 ml, accompagné de son vaporisateur de sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *