Polo Red Extreme de Ralph Lauren

Polo Red Extreme de Ralph Lauren
Polo Red Extreme de Ralph Lauren

Ralph Lauren, la masculinité Extreme du nouveau Polo Red

C’est en 2013 que l’histoire du parfum Polo Red a commencé. Celui-ci s’est alors très rapidement classé comme étant l’un des best-sellers de l’enseigne. Pour cause, Polo Red fut le parfum le plus vendu de toute la gamme Ralph Lauren de 2013 à 2015, suivi ensuite de Polo Blue. Néanmoins, celui-ci n’a pas dit son dernier mot et compte bien réaffirmer sa notoriété… Ralph Lauren vient d’en éditer une toute nouvelle déclinaison plus virile et intense que jamais. Préparez-vous à accueillir l’irrésistible Polo Red Extreme !

La fragrance gourmande et charpentée de Polo Red Extreme

Depuis ses débuts, le parfum Polo Red est élaboré par Olivier Gillotin. Aussi, il semblerait que ce dernier ne soit pas décidé de lâcher sa création. C’est donc une nouvelle fois ce créateur de talent qui s’est occupé d’élaborer le tout dernier Polo Red Extreme. Olivier Gillotin est un parfumeur particulièrement renommé et travaillant pour Givaudan aux États-Unis. Après être entré dans cette enseigne en tant que simple stagiaire, il est aujourd’hui vice-président de la filière USA de Givaudan.

De même, il a à son actif de nombreux best-sellers et peut se vanter d’avoir collaboré avec les plus grandes marques comme Balenciaga ou Dior par exemple. Ici, il a choisi de travailler autour d’une saveur fraîche et intense à la fois. Ce nouveau jus débute par un assortiment d’agrumes rafraîchissants. L’orange sanguine nous délivre ici sa facette la plus pétillante et acidulée avant d’être rapidement réchauffée par une forte odeur de café. Polo Red Extreme est un parfum qui sent bon le grain de café fraîchement moulu. D’ailleurs, celui-ci conserve sa facette noire et riche jusque dans son fond. En effet, Polo Red Extreme  repose sur une base de bois d’ébène.

Le tout nous est présenté, comme à l’accoutumée, dans le flacon emblématique de Ralph Lauren. Néanmoins, celui-ci a troqué sa ligne intégralement rouge contre un noir opaque dans lequel se détache simplement l’emblématique joueur de polo de l’enseigne ainsi qu’un bandeau au niveau de son col pourtant son nom.

Les nouveaux visages de Ralph Lauren

Polo Red Extreme rend une nouvelle fois hommage à la passion de Ralph Lauren pour les voitures, la vitesse et la course en général. Ainsi, ce nouveau jus sera incarné à l’écran par deux acteurs, Luke Bracey et Kenneth Guidroz. En outre, si Kenneth Guidroz apparaît uniquement dans cette nouvelle publicité, Luke Bracey quant à lui est la nouvelle égérie de Ralph Lauren.

Il succède ainsi à Nacho Figueras. Cet acteur de 27 ans se lancera ici dans une folle course de moto, sorte de défi d’adrénaline à l’image de toute l’énergie contenue dans ce parfum. Celui-ci se dit ravi d’être le nouveau visage de la série Polo dont il salue la longévité. Il dit également de sa nouvelle essence qu’elle est un condensé de masculinité et de sophistication, à la fois agréable et audacieuse. « C’est un parfum robuste, terre à terre », dit-il, qui incarne absolument tout ce qu’il aime dans la masculinité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *