Pop Liquid Matte, la nouvelle arme de séduction Clinique

Pop Liquid Matte, la nouvelle arme de séduction Clinique
Pop Liquid Matte, la nouvelle arme de séduction Clinique

Le rouge à lèvres est un incontournable du rayon maquillage qui se décline à toutes les sauces de façon à proposer toujours plus de fantaisie. Les maisons de créations rivalisent toujours un peu plus d’inventivité pour sublimer votre bouche. Ainsi, ces dernières années ont vu apparaître les feutres à lèvres permettant de colorier sa bouche grâce à des sortes de stabilos, des encres à lèvres formant une sorte d’eau infusée de pigments ou encore des baumes teintés jouant la discrétion, la brillance le confort. Dans la même lignée, Clinique vient de nous dévoiler son tout nouveau produit : Pop Liquid Matte. Ce dernier n’est autre qu’une laque pour les lèvres, de quoi associer en un même produit une fraîcheur vivifiante, une couleur éclatante et une tenue exemplaire.

La couleur intensément brillante du Pop Liquid Matte

Pop Liquid Matte de Clinique est un produit révolutionnaire qui n’est pas sans faire écho à la précédente collection Clinique Pop de l’année dernière. Il affiche la même intensité de couleur tout en l’enrichissant d’un soin novateur et d’une brillance hors du commun. Pop Liquid Matte est une sorte de vernis à lèvres alliant la couleur intense d’un rouge à lèvres classique à la brillance d’un gloss.

De même, Pop Liquid Matte s’agrémente d’une légèreté incomparable plongeant instantanément votre bouche dans un confort absolu. Sa couleur ultra pigmentée tient durant six heures et se décline dans six teintes différentes. Pop Liquid Matte laisse derrière lui un effet mouillé longue durée. Qui plus est, sa texture lui permet de glisser à même la peau ce qui facilite grandement son application. Par ailleurs, son applicateur doté d’un embout de mousse délivre la juste quantité de produit appropriée à votre maquillage. De même, ce dernier a été spécialement étudié pour assurer la précision de vos gestes et l’étalage de sa texture digne d’un vrai professionnel. Pop Liquid Matte résonne ainsi comme étant une arme particulièrement novatrice dotée d’une couleur mate intense pour un effet brillant en un seul geste.

Clinique intègre un soin à sa composition

De plus, notons qu’avant toute chose Clinique est une enseigne spécialisée dans l’élaboration de soins. Ainsi, chacun de ses produits, y compris au rayon maquillage est testé dermatologiquement. Chacun d’entre eux subit tout un panel de tests anti allergies réalisés sur au moins 7200 individus. Aussi, afin de sublimer la beauté de votre bouche, Pop Liquid Matte est accompagné d’une base lissante. Celle-ci nourrit et hydrate votre épiderme en profondeur ce qui contribue à vous donner des lèvres plus lisses. Ainsi, votre bouche n’en devient que plus radieuse au fil de ses utilisations. De même, ce soin d’exception a pour effet d’augmenter l’adhérence du vernis sur la peau et d’en améliorer la tenue.

Enfin, pour le petit conseil pratique, veiller à ne pas étaler le Pop Liquid Matte au plus proche du bord de vos lèvres. Cela donnera un effet lèvres mordues à votre bouche faisant d’elle un atout de séduction indéniable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *