Pop Matte Lip Colour de Clinique

Pop Matte Lip Colour de Clinique
Pop Matte Lip Colour de Clinique

Pop Matte Lip Colour de Clinique, la nouvelle façon de révéler votre sourire

Clinique est une marque spécialisée en cosmétiques qui a consacré l’intégralité de son histoire à prendre soin de la peau. En l’occurrence, chacun des produits de l’enseigne est élaboré en relation avec des médecins. Aussi, Clinique applique également cette stratégie lorsqu’il est question de maquillage. L’idée est surtout de vous maquiller tout en prenant soin de votre peau durablement. Pour ce faire, chacun des fards à paupières et des mascarades de l’enseigne est testé ophtalmologiquement. Chaque fond de teint agit pour corriger durablement les ridules, les rougeurs et les taches pigmentaires. De même, chaque rouge à lèvres se veut particulièrement hydratant et nourrissant. Aussi, tel est précisément le cas du nouveau Pop Matte Lip Colour.

La couleur matifiante du nouveau rouge à lèvres de Clinique

Ca n’est pas la première fois que Clinique gratifie ses clientes de l’apparition d’un nouveau rouge à lèvres. En effet, déjà en 2015, Clinique émerveilla la gent féminine en dévoilant son rouge à lèvres Lip Colour assorti de sa base Primer Pop. Ce dernier incarnait ce que l’on peut attendre de mieux en termes de maquillage. En outre, il s’agissait d’un rouge à lèvres doté d’une couleur intense, d’une application facilitée, d’une formule tout confort ou encore d’une texture non grasse… Qui plus est, ce dernier s’agrémentait d’une base perfectrice rendant les lèvres plus lisse et le rouge plus facile à appliquer. Et bien, il semblerait que Clinique ce soit directement inspiré de cette première prouesse pour en élaborer un tout nouveau dérivé : Pop Matte Lip Colour. Ce rouge à lèvres se veut particulièrement intense, voluptueux et riche en couleurs. Il regroupe 16 teintes absolument vibrantes et ultra pigmentées de façon à colorer vos lèvres d’une couleur rétro, particulièrement mate et à la couvrance exemplaire. Sa tenue longue durée résiste à toutes les épreuves durant huit heures. De même, son éclat ne diminue pas au fil de la journée. Bien plus qu’un simple maquillage, le rouge à lèvres Pop Matte Lip Colour est une véritable prouesse cosmétique.

Le soin intégré dans le Pop Matte Lip Colour

Qui plus est, le Pop Matte Lip Colour s’agrémente d’une base lissante 2 en 1. En effet, comme chaque produit de la maison Clinique, Pop Matte Lip Colour ne se contente pas de faire resplendir votre bouche à l’instant même de son application. Il contribue également à sa beauté dans le temps et rend votre peau plus belle au fil de ses utilisations. En outre, ces deux produits nourrissent et prennent soin de vos lèvres tout au long de la journée. Ils possèdent une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru. Ainsi, vos lèvres sont immédiatement hydratées et affichent une texture plus lisse. Qui plus est, cela contribue également à mieux faire accrocher le rouge à lèvres et à en faire durer la tenue. Enfin, pour la petite astuce, sachez que le fait de déposer un peu de fond de teint au préalable sur vos lèvres permet encore accentuer l’impact couleur de votre Pop Matte Lip Colour de Clinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *