La poudre Compacte Minérale Ever Matte de Clarins

La poudre Compacte Minérale Ever Matte de Clarins
La poudre Compacte Minérale Ever Matte de Clarins

La Poudre Compacte Minérale de Clarins, l’alliée d’un teint parfait

Savoir se maquiller dans les règles de l’art n’est pas une mince affaire. Il faut non seulement savoir bien appliquer le maquillage mais encore faut-il savoir le faire tenir tout au long de la journée. Or, c’est précisément là qu’intervient la poudre compacte. Il s’agit d’un produit make-up qui augmente la tenue du fond de teint tout au long de la journée, et qui sert également à matifier la peau.

Dès lors, la poudre compacte permet de donner une impression plus veloutée. Aujourd’hui, toutes les plus grandes enseignes de beauté en proposent. Cependant, toutes n’ont pas la chance de bénéficier de l’expertise de Clarins, l’un des acteurs les plus reconnus au monde dans le domaine des cosmétiques. Focus sur sa Poudre Compacte Minérale.

Les nombreux atouts de la Poudre Compacte Minérale Ever Matte de Clarins

La Poudre Compacte Minérale de Clarins associe les bienfaits de la poudre de tanaka à la pureté du minéral. En d’autres termes, elle agit comme une sorte de talc, un ingrédient reconnu pour ses propriétés couvrantes. Pour autant, la Poudre Compacte Minérale de Clarins reste très fine, et ne laisse aucune trace sur la peau.

Elle absorbe les excès de sébum et vous évitera de briller de mille feux. En parallèle, la Poudre Compacte Minérale de Clarins contient aussi des pigments et des nacres qui réfléchissent la lumière et qui illuminent et embellissent immédiatement le visage. Ainsi, la Poudre Compacte Minérale de Clarins donne immédiatement un effet bonne mine. Qui plus est, sa formule resserre les pores de l’épiderme, ce qui contribue à unifier la peau. Dès lors, votre visage paraît plus mat, plus velouté et comme éclatant de beauté.

La tenue de votre fond de teint, quant à elle, est considérablement renforcée. Sachez néanmoins que la Poudre Compacte Minérale contient du zinc. Si cet ingrédient est idéal pour les peaux souffrant d’un excès de sébum, il est peu recommandé pour les épidermes secs. La Poudre Compacte Minérale de Clarins se décline en quatre teintes différentes, de façon à se rapprocher au plus près de la couleur de votre fond de teint et de celle de votre carnation naturelle.

Comment appliquer la Poudre Ever Matte Compacte Minérale de Clarins ?

La Poudre Compacte Minérale de Clarins s’applique juste après votre correcteur et votre fond de teint. En revanche, elle est à utiliser avant votre blush ou votre poudre du soleil. Pour un résultat naturel, mieux vaut en choisir une version proche de celle de votre fond de teint ou même légèrement plus claire. Appliquez votre Poudre Compacte Minérale directement à l’aide d’un gros pinceau sur l’ensemble de votre visage et de votre cou. N’hésitez pas à insister davantage sur la zone T, constitué du front, du nez du menton. Facile d’application, la Poudre Compacte Minérale de Clarins garantit un résultat soyeux, sans aucune démarcation et à l’effet velouté très naturel.

La poudre compacte qui maîtrise toute brillance pendant des heures en respectant parfaitement votre peau.

Clarins – Ever Matte Poudre

Poudre Compacte Minérale Ever Matte Clarins
Poudre Compacte Minérale Ever Matte Clarins

Sa texture ultra-fine et confortable unifie le teint tout en transparence. Son complexe « Stop-Brillance » associe les bienfaits du végétal à la pureté du minéral pour matifier instantanément le teint, contrôler les brillances et resserrer les pores. Votre teint est mat, parfaitement unifié et velouté, éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée.

Clarins – Ever Matte Poudre – Teintes

  • 00 Transparente Opale Ever Matte Poudre Compacte Minérale
  • 01 Transparente Light Ever Matte Poudre Compacte Minérale
  • 02 Transparente Medium Ever Matte Poudre Compacte Minérale
  • 03 Transparente Dark Ever Matte Poudre Compacte Minérale

Clarins – Ever Matte Poudre – Application

Appliquer sur l’ensemble du visage et du cou à l’aide de la houppette ou du Pinceau Poudre Clarins pour un teint mat et un maquillage longue-tenue. La texture ultra-fine et soyeuse se fond à la peau et la veloute naturellement.

Clarins – Ever Matte Poudre – Ingrédients

Poudre de Tanaka : absorbe en surface et en continu les excès de sébum, redonne à la peau un toucher doux et velouté. Complexe « Light Optimizing + » : capte, diffuse et amplifie instantanément la lumière. Les ridules et petites imperfections sont visiblement effacées. Le teint est uniforme, lumineux. Micropatch® Végétal : maintient l’hydratation, le confort et la souplesse de la peau. Double protection : anti-radicalaire et anti-pollution.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Poudre Compacte Ever Matte –  Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Clarins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *