Nouvelle poudre Dior : Diroskin Mineral Nude Luminizer

Nouvelle poudre Dior : Diroskin Mineral Nude Luminizer
Nouvelle poudre Dior : Diroskin Mineral Nude Luminizer

Diorskin Mineral Nude Luminizer, un supplément d’éclat sur votre visage

La maison Dior fait le bonheur des femmes depuis maintenant bien des générations. Son esprit d’initiative et son envie permanente d’innover lui valent d’être l’une des marques les plus renommées de la planète, à la longévité exceptionnelle. Dans ce contexte, Dior a encore une fois développé un tout nouveau produit de maquillage. Son but ? Illuminer votre peau comme jamais et vous rendre plus fraîche et plus éclatante !

On connaît déjà le sérum Diorskin Nude Air Luminizer. Dior complète sa gamme avec cette nouvelle poudre.

Le Diorskin Mineral Nude Luminizer est une poudre compacte qui possède plus d’un tour dans son sac. Lumineuse, elle prend également soin de votre visage en continu et vous rend un peu plus belle chaque jour.

Une poudre compacte très lumineuse

Le Diorskin Mineral Nude Luminizer est un enlumineur, ou highlighter, dernière génération. Il s’agit d’une poudre compacte qui sert essentiellement à mettre en lumière certaines zones de votre visage pour lui donner plus de structures. Non, il ne s’agit pas de vous faire briller de mille feux comme un véritable sapin de Noël trop chargé ! Il s’agit simplement d’apporter une touche d’éclat supplémentaire à votre peau, de façon à mettre en relief certaines zones précises de votre visage. Pour cela, le Diorskin Mineral Nude Luminizer contient d’innombrables pigments nacrés qui servent à capturer la lumière et à la fixer sur votre peau. Ces derniers ravivent le teint, le font rayonner et structurent votre visage. Immédiatement, votre joli minois semble plus frais et plus lumineux. Présenté dans un boîtier fin et compact, le Diorskin Mineral Nude Luminizer s’emporte absolument partout. Il se décline dans six coloris différents, de façon à s’adapter à toutes les carnations.

Diorskin Mineral Nude Luminizer, un concentré de bienfaits pour la peau

En parallèle, le Diorskin Mineral Nude Luminizer de Dior ne se contente pas uniquement de maquiller votre peau. Il en prend soin jour après jour. Il bénéficie de tout le savoir-faire de l’enseigne en matière de cosmétologie. Le Diorskin Mineral Nude Luminizer contient de nombreux minéraux aux propriétés bienfaisantes, qui préservent votre visage des agressions extérieures et des impuretés. Ces derniers agissent comme de véritables boucliers. Le Diorskin Mineral Nude Luminizer est également chargé de vitamines et d’oligo-éléments. Cette poudre très aérienne laisse votre peau respirer tout en la sublimant de jour en jour.

Les conseils d’application de Dior pour cette poudre

Reste maintenant à savoir comment bien appliquer votre Diorskin Mineral Nude Luminizer… Contrairement à une poudre compacte classique, le Diorskin Mineral Nude Luminizer ne s’applique pas sur l’intégralité de votre visage mais cible bien certaines zones. L’idée est simplement d’en prélever un peu de poudre grâce au pinceau Kabuki n°17 de Dior et d’étaler avec légèreté le produit sur les parties les plus bombées de votre peau, comme les pommettes ou l’arrête de votre nez. Le Diorskin Mineral Nude Luminizer peut également apporter un effet plus brillant sur l’arc de Cupidon. Il sert à réaliser un véritable strobing de professionnels. Enfin, il s’utilise juste après votre fond de teint et votre correcteur, comme dernière touche de maquillage pour sublimer votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *