Poudre Éclat Soleil Phyto-Touche

Poudre Éclat Soleil Phyto-Touche
Poudre Éclat Soleil Phyto-Touche

Une mine éclatante grâce à la Phyto Touche Poudre Eclat Soleil

Comme souvent, le début de l’année est l’occasion pour les marques haut de gamme d’annoncer leurs nouveautés à venir en matière de maquillage. Aussi, Sisley n’a pas échappé à la règle et nous offre, entre autres, une toute nouvelle poudre ensoleillée.

Celle-ci se nomme la Phyto Touche Poudre Eclat Soleil et vous offre une application facilité vous évitant toute faute de goût. Son hâle se module à l’infini et s’adapte à toutes les carnations sans jamais vous créer de surplus de matières à l’effet caramel. Alors, vous aussi, osez la poudre solaire et affichez une mine rayonnante tout au long de l’année !

L’éclat lumineux de la Phyto Touche Poudre Eclat Soleil

La Phyto Touche Poudre Eclat Soleil est une poudre solaire vous permettant à la fois d’unifier votre teint et de le rendre plus éclatant. Celle-ci a clairement pour ambition de sublimer votre mine et de lui apporter des nuances à la fois naturelles et dorées en vue de sculpter le relief de votre visage. La Phyto Touche Poudre Eclat Soleil vous est livrée dans une palette rectangulaire ornée de zébrures d’or.

Le tout s’accompagne d’un mini pinceau nomade à emporter partout avec vous et soigneusement étudié pour vous faciliter l’application de ce produit. L’intérieur de la palette, quant à lui, contient un miroir vous permettant de vous remaquiller en toutes circonstances. La Phyto Touche Poudre Eclat Soleil est alors présentée dans trois coloris différents se déclinant dans des sortes de vagues.

Deux d’entre eux sont plutôt dorés et s’appliquent de façon homogène sur l’intégralité du visage. La poudre rosée, quant à elle, s’utilise davantage comme un blush. Le tout est également enrichi d’huile de camélia et de karité de façon à prendre soin de l’épiderme au fil des utilisations.

Les conseils d’utilisation de Sisley

Les utilisations de ce produit sont alors variées et Sisley préconise trois méthodes d’application de la Phyto Touche Poudre Eclat Soleil. La première d’entre elles consiste à faire un contouring, c’est-à-dire à sculpter votre visage grâce a un effet d’ombres.

Pour ce faire, il vous suffit d’appliquer la teinte la plus claire sur l’ensemble de votre visage avant de sculpter celui-ci à l’aide de la poudre plus foncée. La seconde méthode d’application, quant à elle, procède de la façon inverse. Il s’agit plutôt d’une sorte de strobing. Dans ce cas, commencez par appliquer la teinte la plus foncée sur tout votre visage et illuminez ensuite les parties bombées de celui-ci grâce à la poudre plus claire.

Enfin, la troisième méthode consiste à balayer les deux poudres beiges d’un même coup de pinceau de façon à créer un hâle personnalisé à appliquer sur l’intégralité du visage. Enfin, quelle que soit la méthode choisie, il ne vous restera qu’à terminer votre maquillage par une touche de blush rose à appliquer sur vos pommettes. Une fois encore, celui-ci est à étaler avec modération pour ne pas créer d’effet « clown ». À vos pinceaux, le soleil de l’été s’invite dans votre salle de bains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *