Nouvelle Poudre Lumière de Chanel

Nouvelle Poudre Lumière de Chanel
Nouvelle Poudre Lumière de Chanel

Les reflets iridescents de la Poudre Lumière de Chanel

Pour mettre en valeur la peau, seule l’application d’un fond de teint ne suffit pas. En effet, si celui-ci est absolument indispensable pour camoufler les petites irrégularités pigmentaires et les défauts cutanés, il reste malgré tout trop uniforme pour se suffire à lui-même. Le visage a besoin d’être mis en relief pour révéler pleinement toute sa splendeur et sa personnalité. Voilà pourquoi, l’ajout de poudre est primordial pour réussir votre maquillage. Dans ce contexte, Chanel a choisi de miser sur l’éclat et la luminosité. Focus sur sa Poudre Lumière.

La Poudre Lumière, un illuminateur

L’illuminateur est un produit de maquillage nouvelle génération qui donne plus de fraîcheur à la peau. Il permet d’avoir une mine éclatante de santé, en renforçant l’éclat naturel de votre visage. La Poudre Lumière de Chanel vient donc déposer sur votre épiderme ses reflets dorés. En un simple passage, elle unifie le visage et le clarifie au niveau de vos plus beaux atouts, de façon à les mettre en valeur. En ce sens, elle est idéale pour réaliser une technique de strobing, très en vogue à l’heure actuelle. Notons ainsi que la Poudre Lumière n’est pas faite pour être appliquée sur l’intégralité du visage.

Son petit pinceau fourni dans son étui sert à localiser certaines zones et à y estomper la poudre avec délicatesse. L’idée est ici de garder la main légère. La Poudre Lumière sublime le visage sans jamais se faire remarquer. Pour cela, elle doit parfaitement s’adapter à votre carnation naturelle. Ainsi, Chanel a décidé de la décliner dans trois coloris différents, plus ou moins soutenus, à choisir en fonction de votre peau. La Poudre Lumière se présente sous une forme hybride entre la crème et la poudre, ce qui facilite grandement son application et augmente son adhérence.

Comment bien appliquer la Poudre Lumière de Chanel ?

La Poudre Lumière s’applique comme note finale de votre maquillage. Elle cible certaines zones bien particulières et s’étale avec son petit pinceau au-dessus de votre fond de teint. Commencez par prélever un peu de poudre et à l’appliquer sur vos pommettes, en l’étirant jusque vers vos tempes. Pour ne pas surcharger votre visage, nous vous recommandons de tapoter légèrement son pinceau sur le rebord de son étui, afin de le débarrasser de l’excédent de matière. La Poudre Lumière de Chanel s’applique également sur l’arête du nez pour l’illuminer, ainsi que sur l’arc de Cupidon. La Poudre Lumière de Chanel peut aussi recouvrir une BB Crème. Tout en légèreté, elle renvoie idéalement la lumière et crée une harmonie naturelle sur votre visage. La Poudre Lumière est l’élément indispensable de votre trousse de toilette pour apporter la touche finale de votre mise en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *