Prada Candy Night, la nouveauté parfumée

Prada Candy Night, la nouveauté parfumée
Prada Candy Night, la nouveauté parfumée

Candy Night, lorsque la friandise de Prada joue la carte de la séduction

Prada est l’incarnation parfaite de l’élégance à l’italienne. Pour autant, cette marque de luxe n’omet pas de préserver un grain de folie ! Si cela passe d’abord par ses créations couture, l’audace de la femme Prada se lit également dans ses nombreux parfums. L’emblématique parfum Prada Candy de 2011 est là pour en témoigner. Aujourd’hui, il se réinvente et nous emmène dans un univers plus nocturne. Candy Night joue le registre de la sensualité tout en s’inscrivant pleinement dans la tendance des parfums sucrés du moment.

Candy Night, le souffle sensuel et gourmand de Prada

Prada Candy Night s’inscrit dans le même registre gourmand que ses prédécesseurs, tout en déployant une facette plus énigmatique et mystérieuse. Il s’élance d’abord sur une senteur fruitée et pétillante d’orange. Cet agrume zesté dégage ici un puissant dynamisme. Puis, toute la saveur sucrée de Candy Night explose en son cœur. Prada ose ici une association bien audacieuse de chocolat et de caramel. Avec un tel duo, Prada Candy Night promet déjà de séduire toutes les femmes gourmandes de notre époque. Pleinement ancrée dans les tendances sucrées de la parfumerie actuelle, ce parfum préserve néanmoins un profond enracinement et ne bascule pas dans la surenchère de sucreries et de mièvrerie. Son énergie euphorisante s’adoucit peu à peu et sa base devient plus pure et aérienne. Candy Night s’achève finalement par un sillage évanescent de musc blanc.

Candy Night, le parfum d’une femme tentatrice et pétillante

Vous l’aurez compris, ce nouveau parfum s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas froid aux yeux. Avec lui, ne comptez pas passer inaperçu ! Candy Night joue la carte de la sensualité et compte bien vous mettre l’eau à la bouche ! Avec lui, la dualité de la femme s’exprime pleinement et Candy Night laisse ici paraître une puissante contradiction entre son énergie débordante et sa douceur addictive. Prada Candy Night est un jus immédiatement séduisant, à la fois coloré et imprévisible. Il nous entraîne avec lui dans un tourbillon de malice et laisse en mémoire une explosion de saveurs. Excessif et passionné, il est un plaisir à l’état pur, laissant une empreinte indélébile derrière son passage. Il est une invitation à vivre la vie avec audace !

Prada opte pour un flacon intemporel et élégant

Son flacon, quant à lui, est tout aussi déroutant. Il est tout bonnement impossible de passer à côté de lui sans le remarquer ! Prada Candy Night forme une colonne de verre élancé, dont le sommet est revêtu d’un ruban de cuir noir, sur lequel se détache le nom de Prada en lettres d’or. Sa base rose évolue dans un dégradé plus sombre. Candy Night est semblable aux dernières lueurs du jour. La nuit semble soudainement s’emparer de sa bouteille. Candy Night est également surmonté d’un bouchon-pompe particulièrement originale. Ce dernier forme une demi-lune noir brillant, perchée sur un col doré, signature un brin rétro de toute la collection Prada Candy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *