L’Homme Prada, disponible un nouveau coffret

La nouvelle icône parfumé de Prada : L'Homme, disponible un coffret
La nouvelle icône parfumé de Prada : L'Homme, disponible un coffret

L’Homme Prada, la nouvelle icône de Prada dans un coffret

Prada a créé un nouveau duo de parfums : La Femme Prada et L’Homme Prada. Pour Miuccia Prada : « Il y a l’idée de La Femme Prada et de L’Homme Prada, mais en réalité, ils n’existent pas. Ils sont multiples. » Avec ses essences, la marque Prada a l’ambition de s’adresser à toute l’humanité dans sa plus grande diversité. Ainsi, L’Homme Prada réinterprète l’odeur classique d’une fougère et la plonge dans une modernité plus urbaine. Cette fois, L’Homme Prada se dévoile dans un nouveau coffret, à la fois raffiné et déroutant.

Prada métamorphose un grand classique de la parfumerie

La catégorie olfactive de la fougère est particulièrement prisée de la parfumerie masculine. Prada s’en est donc inspiré pour confectionner L’Homme Prada. Néanmoins, elle l’a également métamorphosé pour en faire une essence plus urbaine et actuelle. La fougère gagne ainsi en richesse, en sensualité et en profondeur. Elle s’envole sur une odeur aérienne de néroli, associée à l’impertinence du géranium et du poivre. Le patchouli, quant à lui, donne plus de charpente à ce parfum. L’iris renforce son aspect poudré et son raffinement. Enfin, l’ombre vient rendre son souffle plus rond, suave et chaleureux. Il en résulte un parfum aérien mais follement sensuel.

Le coffret de l’essence ; L’Homme Prada

Si L’Homme Prada est un parfum étonnant, son coffret n’est pas en reste. De couleur noire, il affiche un look particulièrement masculin. Néanmoins, sa sobriété s’arrête là ! Sa face avant est décorée d’un robot inattendu qui signe toute l’audace et la modernité de Prada. Pour l’occasion, L’Homme Prada nous est livré dans un vaporisateur de 50 ml. Il s’accompagne, en cadeau, du gel douche L’Homme Prada. Ainsi, son odeur ne vous quittera plus et vous habillera des pieds à la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *