Le Precious Light Guerlain Exclusif de ce Noël

Le Precious Light Guerlain Exclusif de ce Noël
Le Precious Light Guerlain Exclusif de ce Noël

Precious Light Enlumineur Rajeunissant, l’allié bonne mine de Guerlain

Pour certains, le fait de vouloir rester jeune est une véritable obsession. Aussi, pour conserver l’éclat d’une peau en pleine forme cela passe d’abord par une bonne hygiène de vie. En effet, le fait de pratiquer une activité sportive régulière, de boire beaucoup d’eau et de manger sainement sont autant d’éléments qui contribuent à garder votre teint aussi frais qu’à l’âge de vos 20 ans. Néanmoins, certaines marques sont également là pour nous aider à paraître toujours aussi radieuses malgré les années qui défilent. Certains produits sont de véritables alliés bonne mine et corrigent en un claquement de secondes tous nos petits défauts. Tel est notamment le cas du nouveau Precious Light Enlumineur Rajeunissant.

L’un des produits phares de la nouvelle collection Make Up Holiday 2016 de Guerlain

En réalité, le Precious Light Enlumineur Rajeunissant est en produit issu d’une gamme make up qui verra le jour à l’horizon de la fin de l’année 2016. Pour la première fois, Guerlain a créé une collection complète de maquillage en collaboration avec Natalia Vodianova. Cette dernière est une mannequin russe à la renommée planétaire. Elle fait aujourd’hui parti des modèles les mieux payés au monde et bénéficie à ce titre une certaine expérience en matière de beauté. Aussi, c’est un peu de son savoir qu’elle a intégré à chacun des produits issus de la collection Make Up de cette fin d’année. Bien entendu, l’ensemble de cette gamme a été élaborée sous la houlette d’Olivier Echaudemaison, directeur créatif de Guerlain. Tous deux ont imaginé un assemblage de maquillages rendant hommage à l’Orient, une région du globe chère à la maison Guerlain. En effet, Jacques Guerlain était un passionné de l’Inde et c’est d’ailleurs ce pays qui l’a autrefois inspiré pour créer l’emblématique Shalimar. Qui plus est, Natalia Vodianova a elle-même été le visage de cette fragrance durant huit ans. Rendre hommage à cette dernière lui tenait donc particulièrement à cœur. C’est ainsi que le Precious Light Enlumineur Rajeunissant a vu le jour.

Les nombreux atouts du Precious Light Enlumineur Rajeunissant

Le Precious Light Enlumineur Rajeunissant est un petit produit miracle prenant la forme d’un pinceau à emporter partout avec soi. Celui-ci a pour ambition de réveiller la jeunesse et l’éclat de votre teint tout en gommant ses petites imperfections telles que les marques de fatigue ou les ridules. Tel un fond de teint au format poche, il est basé sur une formule contenant de luxueux Pigments Eclat d’Or et s’appuie sur le Complexe Précieux Rajeunissant propre à Guerlain. Ainsi, grâce à lui, c’est un peu comme si votre peau retrouvait une seconde jeunesse. Celui-ci permet également de jouer avec la lumière et de redessiner les contours de votre visage. Les ombres sont ainsi éclairées, les irrégularités sont lissées et les imperfections sont camouflées. De même, lorsqu’il est appliqué sur le contour de l’œil, le Precious Light Enlumineur Rajeunissant permet de vous donner un regard plus vif et plus reposé. Celui-ci se décline dans quatre teintes et délivre la juste quantité de maquillage nécessaire afin d’éviter toute surcharge. Désormais, se maquiller et rester jeune devient un véritable jeu d’enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *