Prep & Matte, la base matifiante Lancôme

Prep & Matte, la base matifiante Lancôme
Prep & Matte, la base matifiante Lancôme

La Base Matifiante Fraicheur de Lancôme, lorsqu’hydratation et matité ne font plus qu’un !

Vous ne le savez peut-être pas mais l’expression « peau qui brille » est l’une des recherches les plus fréquemment sur Internet, notamment en période estivale. Rassurez-vous Mesdames, vous n’êtes donc pas la seule à vous plaindre d’avoir la peau grasse et parfois luisante. Ce phénomène est totalement normal, bien qu’assez disgracieux et souvent incommodant ! Par ailleurs, notons que le soleil, pourtant tant attendu, favorise la production de sébum et donc la brillance de la peau. Selon une étude réalisée par La Roche Posay, 51 % des femmes de 20 à 29 ans se plaignent de cet excès de sébum. Pour vous aider à résoudre ce problème et à préserver la fraîcheur de votre teint, Lancôme a donc conçu une nouvelle Base Prep & Matte.

La Base Matifiante Prep & Matte pour un visage plus éclatant

Prep & Matte Base Matifiante Fraicheur, comme son nom l’indique, agit sur la production de sébum et vise à matifier la peau. Pour cela, elle agit directement à la source du problème et régule le fonctionnement de l’épiderme. Très efficace, en particulier sur la zone T du visage, elle limite l’apparition de la brillance et rend la peau plus saine et plus fraîche. En agissant sur la production de sébum, la Base Matifiante Fraicheur de Lancôme resserre également les pores et évite leur dilatation disgracieuse. Le grain de peau semble immédiatement affiné. Comme il est moins encrassé, il laisse également apparaître moins de points noirs et d’imperfections. Peu à peu, au fil des utilisations, le visage semble plus lisse et plus uniforme. Il est préservé de toute brillance et semble fraîchement nettoyé et purifié.

Prep & Matte Base Matifiante pour améliorer l’adhérence de votre maquillage

En parallèle, notons que la Base Matifiante Fraicheur de Lancôme est idéalement prévue pour s’appliquer avant votre fond de teint. En limitant la création d’un film gras sur votre visage, elle améliore aussi l’adhérence de votre maquillage. Avec elle, oubliez le make-up qui s’estompe en à peine 1h ou 2. Désormais, votre fond de teint reste intact du matin jusqu’au soir ! Les polymères intégrés à la formule de la Base Matifiante Fraicheur lui assure un résultat longue durée et infiniment résistant, ce qui ne fait que compléter l’uniformisation offerte par votre maquillage habituel.

Lancôme mise sur l’hydratation

Malgré son efficacité, notons tout de même que la Base Matifiante Fraicheur n’assèche pas la peau. Riche en agents hydratants, et bénéficiant de toute l’expertise cosmétique de Lancôme, elle maintient un niveau d’eau constante au cœur de vos cellules. La Base Matifiante Prep & Matte vous préserve ainsi de l’inconfort cutané et des irritations. Avec elle, seule subsiste une sensation absolue de confort. La Base Matifiante Fraicheur de Lancôme s’adresse ainsi tout autant aux peaux grasses qu’aux épidermes les plus sensibles. Elle limite les tiraillements et rend votre visage aussi souple et voluptueux que de la soie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *