La pub du nouveau parfum Acqua Di Gio Absolu

La pub du nouveau parfum Acqua Di Gio Absolu
La pub du nouveau parfum Acqua Di Gio Absolu

La publicité fraîchement onirique d’Acqua Di Gio Absolu de Giorgio Armani

Conçu sur l’île de Pantelleria, une parenthèse entre ciel et mer où Giorgio Armani aime se ressourcer, Acqua di Giò pour Homme est rapidement devenu l’une des stars de la parfumerie masculine. Créé en 1996, ce parfum n’en finit plus de faire parler de lui. Cela fait maintenant plus de 20 ans qu’il est sur le devant de la scène et qu’il fait le bonheur des hommes du monde entier. En 2015, il s’est enrichi d’une part plus minérale à travers Acqua Di Gio Profumo. Aujourd’hui, Giorgio Armani a encore décidé de nous en offrir une réinterprétation. Acqua Di Gio Absolu est un mélange maritime et boisé. Ce sont donc précisément ces deux éléments que l’on retrouve au centre de sa nouvelle publicité.

Acqua Di Gio Absolu, un parfum authentique et naturel

Acqua Di Gio Absolu incarne l’image de l’homme au cœur des éléments naturels. Il s’agit de l’essence même de l’eau et de son rôle essentiel au sein de notre planète. Acqua Di Gio Absolu est tout à la fois : la profondeur, la force et l’intensité. Ce troisième chapitre d’Acqua Di Gio libère une nouvelle puissance intérieure et nous dévoile une liberté sans égale. Ce parfum aromatique et boisé fait entrer la saveur maritime en contact avec des notes plus fruitées et une base profonde et boisée. D’ailleurs, le design du flacon d’Acqua Di Gio Absolu révèle à merveille cette association. C’est toute la nature qui semble soudainement resurgir de cet écrin. Grâce à Giorgio Armani, les contrastes terrestres et maritimes de l’île de Pantelleria semblent avoir été mis en bouteille, vous révélant le meilleur de cette terre d’exception.

Jason Morgan, visage incontournable de Giorgio Armani

Une fois encore, pour incarner l’image de ce parfum, Giorgio Armani a décidé de faire appel à son beau gosse préféré. Les femmes l’auront reconnu au premier regard… Il s’agit bien évidemment de Jason Morgan ! Ce mannequin américain particulièrement sculpté s’avère très convoité dans les milieux du mannequinat. Avec ses yeux bleus, sa musculature impressionnante et sa chevelure blonde, il en fait déjà craquer plus d’une ! C’est donc tout naturellement qu’il s’impose une fois encore comme étant l’élément central de la publicité pour Acqua Di Gio Absolu.

Acqua Di Gio Absolu, une publicité à mi-chemin entre mer et terre

La publicité pour Acqua Di Gio Absolu débute par la vision de Jason Morgan évoluant au cœur de la Méditerranée. L’image en noir et blanc est particulièrement cinématographique, les reflets solaires perçant délicatement la transparence des flots marins. Puis, la caméra se rapproche et nous livre un portrait de Jason Morgan sortant de l’eau. L’athlète en question n’hésite pas à escalader un arbre qui se dresse de façon inattendue au cœur de la mer. S’élançant du sommet de ce géant de la nature, Jason Morgan plonge au beau milieu de l’eau. Il disparaît et laisse alors surgir un flacon démesuré du parfum Acqua Di Gio Absolu. En parallèle, cette nouvelle campagne publicitaire a également été photographiée par Matthew Brookes, nous révélant cette fois Jason Morgan sur une plage de sable fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *