Nouvelle publicité parfums Born in Roma de Valentino

Nouvelle publicité parfums Born in Roma de Valentino
Nouvelle publicité parfums Born in Roma de Valentino

Born in Roma, promenade publicitaire dans les rues de Rome avec Valentino…

L’homme et la femme Valentino portent l’élégance avec une désinvolture farouche et ce ne sont pas leurs parfums qui viendront nous faire croire le contraire ! De Valentino Uomo à Valentina, de Valentina Donna à Born in Roma qui sortira en 2019, il n’y a qu’un pas que la très célèbre maison italienne a su franchir avec succès tant au niveau de son jus masculin qu’au niveau de son jus féminin. Découvrons désormais l’univers de nos deux héros Born In Roma…

Un homme Valentino, une femme Valentino et une rencontre explosive en Born in Roma

Cette publicité s’ouvre sur la femme Born in Roma qui semble se promener dans la vieille ville de Rome seule, alors qu’elle est habillée d’une sublime robe de soirée Valentino couture. Telle une Cendrillon des temps modernes, elle semble attendre son prince charmant : Uomo Born in Roma. Enfin nous la voyons se diriger en souriant vers un bad boy élégant qui l’attend sur sa moto, elle grimpe avec lui et ensemble ils partent pour une chevauchée folle à travers la campagne romaine.

Ainsi nous découvrons d’élégants palais romains arborés où les motos de nos deux héros vrombissent au soleil. Puis nous voyons alors les amoureux Born in Roma cette fois dans la nuit de ses palais divins, en pleine fête, dansant éperdument au son de la musique électro. La danse facilite le jeu de séduction et la belle princesse Born in Roma suit son prince entièrement habillé de cuir jusqu’au bout de la nuit…

Nous quittons nos héros Born in Roma accompagnés de jeunes aux looks éclectiques semblant assister, émus malgré tout, au lever du soleil.

Entre ombres et lumières, l’univers de Born in Roma

Filmé par Harmony Korine, cette nouvelle campagne pour les deux parfums Born in Roma affiche une singularité évidente entre le classicisme des rues et des palais romains et la modernité absolue du look et des vies des deux héros.

Effectivement, à l’image des parfums, Born in Roma joue de l’ombre et de la lumière pour nous surprendre entre une fête de jeunes plutôt rock et des vues – à couper le souffle – des palais et des rues d’Italie. Notons aussi la bande son de cette publicité Born in Roma, qui débute sur un opéra de Verdi et qui petit à petit se laisse transformer par le talent du groupe Serious Klein et Surkin en un morceau rap et électro endiablé.

Adut Akech et Anwar Hadid, les deux séduisantes égéries de Born in Roma

Si nous connaissons déjà les deux grandes sœurs d’Anwar Hadid sur les podiums, Gigi Hadid et Bella Hadid, le plus jeune de la famille semble lui aussi très prometteur à en voir son rôle de jeune rockeur séducteur dans cette campagne Born in Roma. Ce jeune prodige de la mode âgé seulement de 20 ans est d’ailleurs tombé sous le charme de Rome lors du tournage de la campagne Born in Roma.

Quant à la sublime demoiselle à la robe rose de cette publicité Born in Roma, Adut Akech, son visage est déjà très connu des amoureux de la mode tant la demoiselle défile avec succès partout dans le monde. Il est vrai que malgré ses 19 printemps et une vie qui semblait bien loin des lumières, Adut Akech a su conquérir le monde de la mode par sa beauté singulière et son regard si racé. Elle incarne à merveille cette femme Born in Roma entre élégance surannée et esprit punk rock.

Les parfums féminins et masculins Born in Roma, l’Italie en senteurs

Born in Roma Donna a été composé par la parfumeuse Sonia Constant comme un cocktail détonnant entre la fraîcheur des baies roses et des notes d’agrumes fruitées qui se confronte avec délices aux splendeurs classiques et ensoleillées des fleurs en un bain de sensualités boisées.

Quant à Born in Roma Uomo il a été composé par Antoine Maisondieu et Guillaume Flavigny comme une rencontre explosive entre des senteurs aromatiques et hespéridées italiennes venant se heurter à des notes brûlantes fumées et boisées.

Un esprit rock dans un cadre méditerranéen les contrastes chocs de Born in Roma

Sans aucun doute possible, les deux héros de Born in Roma incarnent donc en cette publicité les contrastes qui ont été exprimés par les deux parfums. Alors que la demoiselle Born in Roma semble être Cendrillon, elle se laisse emporter par la folie d’un rap, là où son prince charmant semble d’une douceur inouïe bien qu’habillé comme un bad boy. L’esprit Born in Roma semblerait bien donc être l’apologie des contraires !

Du parfum à la publicité, Born in Roma incarne le retour aux racines de Valentino

« Le parfum idéal pour rendre hommage à ses origines, ses valeurs et sa personnalité. » raconte Valentino à propos de Born in Roma.

Car oui, les parfums Born in Roma ont cherché, selon les désirs du directeur créatif de Valentino, Pierpaolo Piccioli, à faire chanter les racines romaines de la maison qui fit naître le succès dans les années 60. Et ils le font avec succès, tant ils dessinent une Italie surprenante et terriblement vivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *