Nouvelle pub Chanel Chance Eau Tendre Eau de Parfum

Nouvelle pub Chanel Chance Eau Tendre Eau de Parfum
Nouvelle pub Chanel Chance Eau Tendre Eau de Parfum

Chance Eau Tendre Eau de Parfum : Jean-Paul Goude nous ouvre les portes de son casting coloré

Gabrielle Chanel a toujours cru en la chance. Elle s’entourait ainsi de nombreux porte-bonheurs et confiait volontiers que « la chance était son âme ». D’ailleurs, si l’on en croit son incroyable destinée, force est de constater que la créatrice semblait avoir raison. Aujourd’hui, comme pour lui rendre hommage, le parfum Chance de Chanel est l’une des plus belles réussites de la marque. Initié en 2002, il a déjà été métamorphosé à de nombreuses reprises. L’année 2019 laisse d’ailleurs apparaître une réinterprétation inédite de sa senteur avec Chance Eau Tendre Eau de Parfum. Le nouveau venu de la collection se nomme Chance Eau Tendre et s’enveloppe de pamplemousse, de jasmin, de coing et de rose. Pour que son apparition soit réussie, Chanel a également attaché une importance toute particulière à sa publicité de lancement. Signée Jean-Paul Goude, cette dernière nous entraîne au cœur d’une audition de danse infiniment colorée.

Jean-Paul Goude et Chanel, les fruits d’une longue collaboration

Une nouvelle fois, Chanel a décidé de faire appel au talentueux Jean-Paul Goude pour sublimer l’un de ses parfums. Au fil des années, cet artiste talentueux a déjà signé de nombreuses campagnes pour la maison de luxe française. Comment ne pas se rappeler de la mise en cage de Vanessa Paradis pour le parfum Coco Chanel, ou du bowling de Jean-Paul Goude de 2015 ?

Son univers poétique et pétillant ne cesse de séduire les directeurs artistiques de Chanel. Qui plus est, Jean-Paul Goude lui-même ne tarit pas d’éloges au sujet de l’enseigne. « Qu’est-ce que la chance ? À vrai dire je n’en sais trop rien. Ma chance par contre, et je le dis sans flagornerie, c’est de travailler pour Chanel ». Il ajoute également que c’est un réel plaisir pour lui d’avoir pu œuvrer avec le chorégraphe Ryan Heffington et le musicien Sam Spiegel. « L’un et l’autre me correspondent complètement. Ils abordent le film publicitaire un peu comme je le fais de façon naïve et spontanée. En travaillant avec eux, j’ai l’impression de me retrouver dans un de ces music-halls des années cinquante où tout semble s’enchaîner dans la complicité et dans la bonne humeur ».

L’audition pleine d’humour du parfum Chance Eau Tendre

La nouvelle campagne publicitaire pour Chance Eau Tendre n’excède pas 30 secondes mais cela suffit à donner le sourire à apporter un peu de joie dans le quotidien. Vêtues de jolies couleurs, des danseuses acharnées rivalisent d’inventivité pour être sélectionnées par un jury pointilleux lors d’une audition de danse. Le tout se déroule dans un théâtre et chacune d’elles se déhanche, tout en tenant entre ses mains une chaise capitonnée de tissu rouge. Les sièges tournent à vive allure, rappelant inévitablement la forme d’une roue de la chance. Finalement, quatre jeunes femmes sont sélectionnées : Abby Champion, Camille Hurel, Ysaunny Brito et Rianne Van Rompaey. Il ne leur reste alors qu’à laisser exploser leur joie aux yeux de tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *