Nouvelle pub Chloé pour son parfum Nomade

Nouvelle pub Chloé pour son parfum Nomade
Nouvelle pub Chloé pour son parfum Nomade

Nomade, la nouvelle aventure lointaine de Chloé

Après des années d’absence de la parfumerie, la maison Chloé avait décidé de revenir en 2008 et de retenter sa chance avec un nouveau jus féminin symbole de romantisme, de chic et de délicatesse. Jusqu’alors, la maison Chloé se caractérisait par une sensualité aérienne et toujours très élégante. Aujourd’hui, l’enseigne semble vouloir marquer un tournant dans son histoire. Elle nous livre le portrait d’une femme plus libre, audacieuse et aventureuse. Son nouveau jus, Nomade, est un véritable voyage de sens. Ainsi, il s’accompagne d’une publicité semblable à un périple lointain. Préparez votre passeport, Chloé nous emmène en voyage !

Nomade, le nouveau souffle chypré de Chloé

Commençons d’abord par vous présenter le nouveau parfum Nomade de Chloé. Nomade est un jus qui rompt sur de nombreux points avec la tradition de l’enseigne. Tout d’abord, si Chloé nous avait habitué à des flacons toujours très cubiques, Nomade est présenté dans un contenant aux formes arrondies. Tout en générosité, il laisse filtrer une lumière beige rosée dans sa transparence. Un lien rose est noué au niveau du col de son flacon. Sur le plan olfactif, Nomade de Chloé se caractérise par un sillage chypré, à la fois moderne et naturel, intense et minéral. Sa féminité fraîche et lumineuse est portée par un énorme bouquet de freesia. Une mirabelle lui donne plus de douceur et de gourmandise. Enfin, il gagne en profondeur au contact de la mousse de chêne.

Nomade nous emmène au Rajasthan

La publicité pour le parfum Nomade nous plonge au cœur d’une terre lointaine et plus spécifiquement celle du Rajasthan. Ce nouveau spot publicitaire tranche radicalement avec l’univers habituel de Chloé. Les images sont plus brutes est plus naturelles que jamais. La féminité prend un tout autre sens et est cette fois incarnée par Ariane Labed, une sublime aventurière à la découverte d’une terre lointaine. L’image véhiculée par le parfum Nomade est celle d’une femme en parfaite harmonie avec elle-même. « Chez moi c’est là, dit-elle. Ici, dans cette lumière, dans chaque rencontre […] Me laisser aller, me perdre. C’est l’instant présent. Dans un mouvement continu. Tant que je sais que j’avance, que je vis chaque instant, je me sens chez moi ». Chloé signe ici un hommage à toutes les femmes aventurières d’aujourd’hui qui se moquent du qu’en-dira-t-on et qui continueent à avancer et à explorer coûte que coûte.

Ariane Labed, nouvelle égérie Chloé

Pour l’occasion, la maison Chloé a décidé de changer d’égérie et a troqué la charmante Clémence Poésy contre l’actrice française Ariane Labed. Née à Athènes de parents français, et ayant vécu en Allemagne avant de poser ses valises à Londres, elle est une véritable femme du monde collant à merveille à l’image de ce nouveau parfum. Révélée par le film Attenberg d’Athina Rachel Tsangari en 2010, son talent a déjà été récompensé par la remise de la Coupe Volpi pour la meilleure interprétation féminine, reçu de Quentin Tarantino, alors président du jury de la Mostra de Venise 2010. Ariane Labed incarne ici son tout premier rôle d’égérie et apparaît plus naturelle que jamais, les cheveux au vent et sans aucun superflu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *