Pub L’Eau d’Issey Pure Nectar de Parfum

Pub de L'Eau d'Issey Pure Nectar de Parfum
Pub de L'Eau d'Issey Pure Nectar de Parfum

L’Eau d’Issey Pure Nectar d’Issey Miyake s’offre une nouvelle publicité épurée

Issey Miyake est un créateur hors du commun à l’univers unique. Né au Japon, il a toujours su que sa vie se trouvait à Paris. En effet, véritable passionné de mode, il ne tarda pas à viser l’Europe. Fermement décidé à conquérir le monde, il a aujourd’hui atteint ses rêves, non seulement en matière de couture mais également sur le plan olfactif. Issey Miyake est plus particulièrement célèbre pour son parfum l’Eau d’Issey, élaboré en 1992. Aujourd’hui, l’eau prend pourtant un tout nouveau visage et devient l’Eau d’Issey Pure Nectar, l’occasion pour Issey Miyake de l’accompagner d’une nouvelle publicité.

L’Eau d’Issey Pure Nectar, un jus fluide et épuré doté d’une silhouette élancée

L’Eau d’Issey Pure Nectar est un parfum qui crée une nouvelle fois la surprise avec simplicité. Guidé par l’imaginaire de son créateur, il nous livre sa vision de la nature sublimée. Il s’agit là d’un parfum puisant sa source au plus profond des plantes et des fleurs. S’inspirant d’une simple goutte d’eau, il se métamorphose en un jus rare et précieux. L’Eau d’Issey Pure Nectar est semblable à un instant magique durant lequel le temps suspend son vol. Il prend cette fois une senteur plus chypré et s’avère plus contrasté qu’autrefois. Son flacon se dote d’une forme très contemporaine et s’élance vers le ciel en transparence.

Sa couleur pêche féminine et sensorielle se veut le parfait écho de son nouveau souffle liquoreux. En effet, l’Eau d’Issey Pure Nectar se charge d’un miel réconfortant et chaleureux. Il s’ouvre sur la senteur de cet ingrédient et l’accompagne d’une poire juteuse et végétale. La rose s’exprime pleinement en son cœur. Enfin, l’Eau d’Issey Pure Nectar s’achève par une alliance subtile de bois de santal, d’ambre gris et de cashmeran.

Le flacon de l’Eau d’Issey Pure Nectar comme star de sa propre publicité

Sa publicité, quant à elle, va aussi à l’essentiel. Elle débute par le nom de l’enseigne et se joue sur une musique à l’esprit très électro. Des gouttes d’eau, source d’inspiration d’Issey Miyake perlent sur des branches et semblent s’écouler pour former un parfum. L’image se penche ensuite sur le dessus du flacon de l’Eau d’Issey. Sa couleur argentée est celle du premier volet de ce jus. Cependant, des gouttes de couleur pêche entrent dans cette bouteille et la colorent d’une nuance orangée plus ensoleillée. Un dégradé se forme à la surface du verre transparent de ce flacon et la goutte qui s’écoule à l’intérieur de lui forme une ondulation au niveau de sa base.

Dans cette publicité, Issey Miyake a choisi de jouer sur les formes, les couleurs et textures. Ici, il n’est nullement question d’égérie et le flacon de l’Eau d’Issey Pure Nectar se suffit à lui-même. Des pétales de roses volent au vent et nous rappellent le centre de sa composition. Plus que jamais, l’Eau d’Issey Pure Nectar semble être directement issu de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *