La nouvelle pub Gabrielle Chanel Essence avec Margot Robbie

La nouvelle pub Gabrielle Chanel Essence avec Margot Robbie
La nouvelle pub Gabrielle Chanel Essence avec Margot Robbie

Gabrielle Essence et sa publicité qui nos inonde de lumière !

Chaque nouveau parfum Chanel est un évènement et ce n’est pas la sortie en 2017 de Gabrielle qui nous fera croire le contraire tant il a su nous séduire par sa force et l’intensité de ses campagnes où Kristen Stewart devenait symbole de liberté. En 2019, nous découvrions Gabrielle sous un nouveau jour avec Gabrielle Essence mais aussi avec un nouveau visage, celui de la radieuse Margot Robbie. Intense, poétique et envoûtant, ce nouveau film Gabrielle Essence nous plonge au cœur d’une féminité sereine et divinement accomplie.

La campagne publicitaire de Gabrielle Essence née en 2019

Ce voyage en Gabrielle Essence s’ouvre de façon très onirique sur un tourbillon d’eau qui entraine en sa force de jolies fleurs d’oranger. Ce mouvement circulaire sera mis en parallèle avec le mouvement gracieux de la femme Gabrielle Essence qui se joue de ses voiles de couleurs écrus et blancs pour créer comme un oiseau de tulle qui s’envole vers le ciel.

Enfin nous découvrons le visage souriant de la femme Gabrielle Essence habillée d’une robe blanche à la fois volumineuse mais surtout vaporeuse qui semble s’envoler elle aussi dans les airs alors que la femme joue du vent pour se laisser porter par la danse. Comme le signe d’une victoire, elle lève le bras au ciel alors que ses voiles l’entourent comme des colombes de la paix.

Par un jeu de caméra, nous comprenons finalement que la femme de Gabrielle Essence et le flacon de Gabrielle Essence ne font qu’un. Puis ses gestes toujours aussi aériens laissent s’échapper fleurs et papillons alors que son visage prend une allure déterminée, son regard nous fixe avec force. Le flacon brillant de Gabrielle Essence fait son apparition, voilà que l’on nous dit assez simplement que Gabrielle Essence est « l’essence de la femme ».

De la lumière et de la grâce pour Gabrielle Essence

Cette campagne de 2019 pour Gabrielle Essence a su susciter l’émoi dès sa sortie tant la beauté de sa belle égérie comme la force poétique du film sont évidents.

Cette fois, c’est le photographe de mode qui avait déjà créé l’événement avec la dernière campagne pour Burberry, Nick Knight, qui aux commandes de cette ode à la lumière et à la féminité. Nous comprenons assez rapidement d’ailleurs qu’avec cette campagne de 2019, comme avec celle de 2017, le but n’était pas de raconter une histoire mais bien de créer de l’émotion à travers l’image.

Et cette émotion sera encore plus vive par la grâce de l’actrice mais aussi par la sublime bande-son déjà très connue de tous, Halo de Beyoncé, une femme qui elle aussi a dû se battre pour se faire reconnaitre aux yeux de tous.

Margot Robbie la sublime et émouvante égérie de Gabrielle Essence

Alors que Gabrielle est un parfum plutôt récent, nous fûmes tous surpris par le changement d’égérie rapide de ce dernier préférant Margot Robbie à la jolie Kristen Stewart. Quoi qu’il en soit, la jeune femme de 28 ans incarne à la perfection cette femme Gabrielle Essence libre, déterminée et gracieuse.

Il faut dire que la personnalité de la femme Gabrielle Essence est très proche de celle de cette actrice qui a du tout quitter pour vivre son rêve de cinéma, oubliant ses terres australiennes pour le très glamour (trop à son goût) Hollywood. Néanmoins aujourd’hui, Margot Robbie n’hésite pas à s’affirmer et à affirmer ses choix par des films audacieux comme par sa société de production qui met à l’honneur tout particulièrement le travail cinématographique des femmes.

Gabrielle Essence et la force de ses fleurs solaires

Pour Gabrielle Essence le parfumeur attitré de la maison Chanel souhaitait conserver l’essentiel de Gabrielle, les fleurs. Ainsi il a composé Gabrielle Essence autour de ses quatre « reines » féminines et solaires que sont les fleurs de jasmin, de tubéreuse, de fleur d’oranger et d’ylang-ylang tout en les parsemant de fraîcheurs d’agrumes et de cassis et de chaleurs sensuelles de santal et de musc.

La femme de Gabrielle Essence est-elle la même que celle de Gabrielle ?

« Inspirée de Gabrielle Chanel, GABRIELLE CHANEL ESSENCE est la fragrance d’une femme qui s’écoute et s’affirme. Une femme solaire qui exprime pleinement sa personnalité et qui rayonne. » Chanel à propos de Gabrielle Essence.

Ainsi comme nous avons pu le remarquer dans la première campagne pour Gabrielle, Kristen Stewart incarnait une femme qui brisait son cocon et courait vers sa liberté au son de Runin Runin de Beyoncé. Cette fois, toujours au son de Beyoncé, elle ne court plus, elle irradie avec Halo et une danse avec les airs, où sa grâce naturelle est totalement liée à sa sérénité, à sa liberté.

L’engagement féminin au cœur des parfums Gabrielle

Gabrielle est un hommage parfumé à la personnalité hors norme de celle qui fonda Chanel dans les années 20, Gabrielle Chanel, dite Coco Chanel. De ce fait, que cela soit par leurs compositions parfumées, par leurs publicités ou leurs égéries, Gabrielle et Gabrielle Essence portent en eux ce combat pour la liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *