La pub Guerlain La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale

La pub Guerlain La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale
La pub Guerlain La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale

La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale de Guerlain, une vision de Paris tout en fleurs !

La Petite Robe Noire est incontestablement l’un des parfums féminins les plus connus de la planète. Commercialisé à grande échelle en 2012, il s’est déjà maintes fois réinventé, devenant tour à tour La Petite Robe Noire Couture, La Petite Robe Noire Eau Fraîche ou encore La Petite Robe Noire Eau de Parfum Intense pour n’en citer que quelques-uns. Dernièrement, La Petite Robe Noire est devenue un brin rock ‘n’ roll grâce à la sortie de Black Perfecto Eau Florale. Focus sur sa nouvelle publicité aussi enjouée que féminine.

Qui est La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale ?

La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale est un parfum particulièrement joyeux qui met en avant l’un des ingrédients phares de la parfumerie pour femme : la rose. Cette célèbre fleur est ici déclinée dans tous ses états. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale contient de l’eau de rose, de l’essence de rose et de l’absolue de rose de Grasse. L’amande apporte également plus de douceur et d’onctuosité à l’ensemble, tandis que le cuir ne fait qu’amplifier l’animalité de ce parfum séducteur. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale est tout en paradoxes. Elle est à la fois très féminine et rock ‘n’ roll, romantique mais impertinente.

L’emblématique silhouette de La Petite Robe Noire

Comme toujours, la publicité de Guerlain met en avant une silhouette noire dessinée à l’encre de Chine. Pour la petite anecdote, sachez que celle-ci a été créée à l’origine par le duo Kuntzel et Deygas, des illustrateurs largement reconnus dans le milieu de la publicité et du cinéma. En effet, Guerlain a opté pour un parti pris étonnant. L’enseigne n’a fait appel à aucune égérie pour appuyer l’image de son parfum. La Petite Robe Noire est incarnée par une silhouette animée. L’idée était inattendue mais a pourtant su séduire le cœur des femmes à travers toute la planète. C’est donc un réel plaisir de retrouver une nouvelle fois sa silhouette enjouée au beau milieu de Paris, à l’occasion de la sortie de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale.

La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale parcoure la capitale en fleurs

Comme à l’accoutumée, le spot publicitaire pour La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale de Guerlain se déroule sur le titre musical « These Boots Are Made For Walking » de Nancy Sinatra. La publicité débute par la vision de La Petite Robe Noire quittant la boutique de Guerlain. Ses escarpins à talons se métamorphosent alors sous nos yeux en une paire de rollers, accessoire indispensable pour parcourir la capitale à vive allure. Cette fois, la ville lumière est inondée de roses. La Tour Eiffel elle-même est réinterprétée en une sorte de vase. Tandis que des jardiniers s’affairent à entretenir cet immense jardin urbain, La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale s’empare de l’un d’entre eux et se plonge avec lui dans une sorte de matelas floral dessinant un flacon. La publicité pour La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale s’achève finalement par la vision du parfum lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *