Nouvelle pub pour J’adore L’Absolu

Nouvelle pub pour J'adore L'Absolu
Nouvelle pub pour J'adore L'Absolu

Charlize Theron revient dans la publicité pour le parfum J’Adore L’Absolu de Dior

J’Adore est un parfum qui a vu le jour en 1999 et qui se classe parmi les jus les plus emblématiques de la planète. Associé depuis maintenant bien longtemps à la séduisante Charlize Theron, égérie de Dior, il ne cesse de faire parler de lui. Aujourd’hui encore, il revient sur le devant de la scène dans un nouveau format. L’une des créations de la maison se nomme J’Adore L’Absolu et s’invite dans une publicité inédite. L’ambiance est plus orientale que jamais, toujours aussi ensorcelante qu’autrefois, pour notre plus grand plaisir.

J’Adore L’Absolu de Dior, un absolu de fleurs

J’Adore L’Absolu de Dior est semblable à un énorme bouquet floral que l’on offrirait à la plus séduisante des femmes. Issu d’un savoir-faire hors du commun, il nous livre sa senteur, obtenue par l’extraction de plusieurs plantes nobles. Symbole fort de la Haute Parfumerie de luxe, J’Adore L’Absolu nous révèle une senteur profonde, charnelle et intense. Très sophistiquée, cette essence est l’incarnation même de la sensualité. Avec elle, la rose de Damas se mêle au jasmin sambac et à la tubéreuse, pour un rendu lumineux, suave et voluptueux. Comme toujours, J’Adore L’Absolu nous est présenté dans son iconique flacon en forme d’amphore. Prolongement de la silhouette en « 8 » imposée par le New-Look, ce contenant s’inscrit pleinement dans l’héritage de cette marque l’exception. Son galbe généreux et féminin évoque une séduction pleinement assumée. Son long col, quant à lui, est un clin d’œil aux colliers Massaï. J’Adore L’Absolu possède donc en lui une part d’exotisme qui ressurgit d’ailleurs pleinement de sa publicité.

J’Adore L’Absolu mise sur une publicité orientale

J’Adore L’Absolu de Dior remet une nouvelle fois à l’honneur Charlize Theron, égérie de la marque depuis maintenant plus de 14 ans. Dans ce nouveau film réalisé par Romain Gavras, la séduisante comédienne n’hésite pas à se dénuder. La scène se déroule dans un décor de hammam au style Art Déco. Entourée d’autres femmes toutes plus troublantes les unes que les autres, Charlize Theron sort d’un bain d’or et se dresse face à nous comme une conquérante. Pour l’enseigne, il s’agit là d’une « divine incarnation de la quintessence d’une féminité triomphante. J’Adore L’Absolu est une ode aux femmes, à leur audace, à leur beauté, à leur puissance, à leur sororité sacrée ». Le tout se joue sur un titre moderne de Kanye West, nommé « Flashing Lights ». Le son monte peu à peu en puissance. Pour Charlize Theron elle-même, J’Adore L’Absolu « célèbre la place des femmes dans notre société. » Il se dégage de cette publicité, dit-elle, « un sentiment de solidarité, comme un accomplissement de la féminité. […] La femme J’Adore est une activiste et une avant-gardiste. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *