La nouvelle publicité de L’Homme Cologne Bleue Yves Saint Laurent

La nouvelle pub de L'Homme Cologne Bleue YSL
La nouvelle pub de L'Homme Cologne Bleue YSL

L’Homme Cologne Bleue d’Yves Saint-Laurent se livre à un jeu sensuel

L’Homme d’Yves Saint-Laurent est tout à la fois : la masculinité et le raffinement, le brut et le précieux, l’industriel et le luxueux. Il exprime la virilité contemporaine dans toute sa splendeur. Son identité unique parle à tous les hommes à la fois. Sa virilité s’exprime de façon singulière et son charisme naturel ne laisse personne indifférent. Ainsi, L’Homme d’Yves Saint-Laurent fait notre plus grand bonheur depuis sa création en 2006. Qui plus est, pour faire perdurer le mythe, Yves Saint-Laurent ne cesse de le réinterpréter. D’année en année, L’Homme prend de nouveaux visages. En 2018, il devient L’Homme Cologne Bleue. À ce titre, il s’accompagne aussi d’une nouvelle publicité. Focus sur ce nouveau clip follement sensuel…

L’Homme Cologne Bleue, un parfum aquatique et marin

L’Homme Cologne Bleue exprime une nouvelle facette de la masculinité. À travers ses parfums vivifiants, Yves Saint-Laurent s’adresse à une clientèle d’hommes encore plus jeunes et plus dynamiques. Sa fraîcheur exceptionnelle s’exprime dès son premier souffle dans un cocktail d’orange sanguine, de pamplemousse, de mandarine et de bergamote glacée. Puis, un accord marin prend le relais. Le géranium, et la pomme, le thym et la lavande affirment son caractère aromatique et méditerranéen. Enfin, sa virilité s’intensifie dans son sillage. L’Homme Cologne Bleue s’achève par un trio de cèdre, de patchouli et de bois de santal. Le tout nous est présenté dans l’emblématique flacon d’Yves Saint-Laurent, cette fois décorée d’une jolie lueur bleue.

Yves Saint-Laurent opte pour une longue publicité en noir et blanc

L’Homme Cologne Bleue se révèle dans une publicité inhabituellement longue : une minute 30 de pur bonheur et de sensualité ! Le tout se déroule au sens de « Five minutes », titre du groupe Her, et a été mis en image par l’agence BETC Luxe. La réalisation est particulièrement cinématographique, intégralement en noir et blanc. « Avec ce nouvel épisode, on continue à faire de l’Homme une figure iconique des fragrances masculines en ancrant l’histoire et la marque dans l’époque.

C’est notamment grâce à cette nouvelle génération de talents qu’on nourrit l’aura culturelle d’Yves Saint Laurent Beauté. » commentent Brune Buonomano, Directrice générale de BETC Luxe et Jasmine Loignon, Executive creative director de BETC Luxe. Le scénario est bien ficelé et laisse transparaître la silhouette d’une femme fine et élégante à bord de son skateboard. L’actrice en herbe rejoint alors le beau brun qu’elle suivait à bord de son bolide dans un salon de barbier. Tous deux évoluent jusqu’à gagner le toit d’un hôtel et son immense piscine. Entre son regard de femme fatale et la nonchalance naturelle de l’égérie d’Yves Saint-Laurent, le rendu s’avère particulièrement captivant.

Qui sont les deux héros de L’Homme Cologne Bleue ?

Pour mettre en scène L’Homme Cologne Bleue, Yves Saint-Laurent a fait appel à deux égéries. Côté homme, sans surprise, il s’agit une fois encore du mannequin néo-zélandais Vinnie Woolston. Le trentenaire est aujourd’hui accompagné d’une jeune mannequin martiniquaise : Cora Emmanuel. Ensemble, ils forment un couple ensorcelant, auquel rien ni personne ne semble pouvoir résister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *