Nouvelle pub : Live Irrésistible Blossom Crush Givenchy

Nouvelle pub : Live Irrésistible Blossom Crush Givenchy
Nouvelle pub : Live Irrésistible Blossom Crush Givenchy

Une fête foraine pour exprimer tout le plaisir contenu dans le nouveau Live Irresistible Blossom Crush de Givenchy

Depuis maintenant bien des années, la femme Givenchy a fait de Paris son royaume. Cependant, elle se garde bien de nous livrer la morosité de cet univers très citadin et préfère voir la vie en rose. Pour cela, elle parcourt les ruelles pavées d’un pas pétillant et enjoué, tout en y déposant l’odeur de son délicat parfum : Live Irresistible. Créée en 2015, cette fragrance est un hymne à la joie de vivre. D’année en année, elle se réinvente et nous livre diverses versions de sa senteur. Aujourd’hui, Live Irresistible devient Live Irresistible Blossom Crush et l’heure est à la fête ! La publicité pour ce dernier parfum vient d’être dévoilée et nous entraîne tout droit au beau milieu d’une fête foraine.

Live Irresistible Blossom Crush, un plaisir olfactif floral et gourmand

Live Irresistible Blossom Crush est un parfum semblable à un véritable concentré de joie. Givenchy n’hésite pas à dire qu’il s’agit de la fragrance la plus « joyful » de sa collection. Cette variation est particulièrement pétillante et puise son charme irrésistible dans sa spontanéité. Live Irresistible Blossom Crush est un énorme bouquet floral symbolisant la liberté. Sa senteur délicate de roses et de pivoines est rapidement twistée d’un ajout de fèves de cacao. Cette gourmandise douce et amère s’achève finalement par une nuance sensuelle de musc. Le tout nous est présenté dans le flacon emblématique de la collection, intégralement recouvert de studs de verre.

Bienvenue à la Foire du Trône avec Givenchy !

Pour commercialiser ce parfum, la maison Givenchy a misé sur une publicité particulièrement festive. L’égérie de la marque est entourée d’une bande d’amis et l’ambiance est à la fête ! Les néons illuminent l’atmosphère nocturne. La barbe à papa remplit l’air de son souffle gourmand. Tous les codes de la fête foraine sont présents. Live Irresistible Blossom Crush nous entraîne au cœur de l’une des plus grandes manifestations de ce type. La nuit semble soudainement leur appartenir et la publicité s’achève au petit matin, au beau milieu du jardin des Tuileries.

Lou de Laâge, nouvelle ambassadrice de Givenchy

Néanmoins, si vous suivez un tant soit peu les publicités en matière de parfumerie, vous avez sans doute constaté que Givenchy avait changé d’égérie. La jolie Amanda Seyfried vient de céder sa place à l’actrice française Lou de Laâge. La comédienne de 27 ans possède déjà une riche carrière derrière elle. Cependant, il s’agit de son premier rôle en tant qu’égérie de beauté. Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums ne tarit pas de compliments à son égard : « Lou est une jeune actrice très talentueuse. Sa personnalité spontanée et authentique va de pair avec une grâce et un charme naturel. Lou dégage une véritable intensité qui, associée à sa délicatesse, correspond parfaitement à la ligne Irrésistible. Nous sommes enchantés de collaborer avec elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *