La pub du nouveau My Burberry Black

La pub du nouveau My Burberry Black
La pub du nouveau My Burberry Black

La publicité osée du nouveau parfum britannique My Burberry Black

Burberry est une marque qui aime particulièrement se faire remarquer en termes de campagne publicitaire. Qui plus est, il faut bien reconnaître que l’enseigne maîtrise à merveille son sujet et qu’elle est prête à tout pour ne pas passer inaperçue. En l’occurrence, elle n’hésite pas à employer les dernières technologies en vue de faire parler de ses dernières créations. Pourtant, à l’occasion de la sortie de My Burberry Black, l’accent a été mis sur un tout autre domaine et la féminité semble cette fois être au cœur des préoccupations. Ce nouveau jus très évocateur du trench emblématique de la maison Burberry se dote d’une nouvelle égérie et nous plonge dans un univers absolument charnel, à la limite de l’érotisme. Bienvenue au cœur de la saga la plus sensuelle signée Burberry !

La nouvelle égérie de Burberry

Les 23 août 2016, la campagne publicitaire pour My Burberry Black a officiellement démarré. Aussi, quelle n’a pas été notre surprise de ne pas avoir à l’affiche les habituelles Kate Moss et Cara Delevingue. En effet, nous étions habitués à ce que ce duo de charme incarne toute la gamme de fragrances Burberry. Aussi, elles ont désormais cédé leur place à la jeune actrice anglaise Lily James. Celle-ci s’est fait connaître récemment dans son rôle de Cendrillon et a ainsi confié : « Je suis ravi de rejoindre officiellement la famille Burberry. Je suis tellement fière d’être britannique, que cela signifie beaucoup pour moi. »

En effet, il faut bien reconnaître qu’aucune marque sur la planète n’incarne mieux l’élégance à l’anglaise que la célèbre enseigne Burberry. L’actrice a également ajouté : « Tourner ma première campagne était vraiment spécial – je ne veux pas trop en dévoiler mais j’ai eu beaucoup de plaisir à montrer un côté différent de moi-même… » Aussi, si nombreux étaient ceux qui se demandaient ce qui se cachait là-dessous, nous voilà désormais fixés. En outre, la belle comédienne semble avoir délaissé son côté sage et angélique pour s’afficher plus femme fatale que jamais.

La campagne séductrice de My Burberry Black

Si le parfum My Burberry Black a été créé par Christopher Bailey, en collaboration avec le parfumeur Francis Kurkdjian, sa campagne publicitaire, quant à elle, est signée du talentueux Mario Testino. Ce spot de 40 secondes nous dévoile tout d’abord un portrait de Lily James s’affichant en transparence au travers d’une vitre parsemée de gouttes d’eau. Puis, la belle s’élance dans l’obscurité, sous la pluie, abritée sous un parapluie, perchée sur des talons hauts et simplement vêtue d’un trench noir Burberry.

Elle décide alors de sortir son flacon de My Burberry Black et s’en asperge tout en déliant sa belle chevelure ondulée. Elle se lance ensuite dans un strip-tease endiablé, laissant tomber son trench sur le creux de ses reins. Enfin, la campagne s’achève par la vision de Lily James, le corps totalement dénudé et dissimulant sa poitrine à l’aide de ses bras, adossée à un flacon démesuré de My Burberry Black.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *