La pub du parfum Azzaro Wanted Girl

La pub du parfum Azzaro Wanted Girl
La pub du parfum Azzaro Wanted Girl

Wanted Girl d’Azzaro se révèle dans une nouvelle publicité

Depuis 2016, la maison Azzaro a écrit un nouveau chapitre de son histoire, en confectionnant d’abord un parfum masculin nommé Wanted, suivi récemment par son homologue féminin, Wanted Girl. Ces deux jus semblent posséder en une fougue indomptable. Ils sont élaborés à l’image du créateur de la marque, Loris Azzaro, et déborde ainsi de panache. Ils forment un couple hédoniste que rien n’arrête. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, l’homme et la femme Azzaro ne rate pas une occasion de pimenter leur quotidien. C’est donc précisément sur cet aspect que s’articule la publicité pour Azzaro Wanted Girl, sortie il y a quelques jours seulement sur vos écrans.

Georgia Fowler, la nouvelle Wanted Girl

Pour incarner l’image de sa Wanted Girl à l’écran, la maison Azzaro a misé sur Georgia Fowler, nouvelle égérie de la marque. Très suivie sur les réseaux sociaux, la belle brune promet, en effet, d’amplifier de façon considérable la notoriété de ce nouveau parfum. La célèbre top modèle est l’une des figures les plus appréciées de la mode à l’heure actuelle. Après avoir illuminé le catwalk de Victoria’s Secret à plusieurs reprises, c’est dans la peau d’une méditerranéenne pleine de panache que nous la retrouvons cette fois. « “To be or not to be wanted”, ça colle parfaitement avec ma personnalité, affirme-t-elle, car la « Wanted Girl » est un peu malicieuse, elle est compétitive et c’est une vraie battante » ! Or, c’est précisément l’image que dégage au quotidien Georgia Fowler sur son compte Instagram. Au programme ? Du sport, une vie saine et une alimentation parfaitement équilibrée. Voilà sur quoi repose sa silhouette de rêve et son teint parfaitement frais !

L’autodérision au cœur de la publicité pour Wanted Girl

Dans la publicité pour Wanted Girl, Georgia Fowler est mise en scène sur la bande-son dynamique « Have Love Will Travel » de The Sonics. La scène se déroule dans un palace méditerranéen et Georgia Fowler semble ici être une star adulée de tous. Les fans sont nombreux à l’accueillir. Peu importe, il en faut bien plus pour impressionner Georgia Fowler. En compagnie de Nikolaï Danielsen, elle n’hésite pas à relever des défis toujours plus fous ! Jouant sa vie à pile face, elle se lance ainsi dans des courses de chariot à bagages, et va même jusqu’à se lancer d’un balcon de l’hôtel pour faire le grand plongeon dans la piscine, face à d’autres convives totalement médusés !

La soirée de lancement de Wanted Girl

Outre cette publicité, le parfum Wanted Girl a récemment été mis à l’honneur par une soirée privée, organisée par Azzaro au sein de l’hôtel Salomon de Rothschild, le 29 mars 2019. L’ambiance était à la fois luxueuse et intimiste, commençant par un grand dîner à la lueur des bougies, et rassemblant du beau monde. Outre les égéries d’Azzaro, l’enseigne avait eu le plaisir de convier, entre autres, Arielle Dombasle, Vincent Dedienne ou Alexandra Golovanoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *