La pub du parfum Cacharel Yes I Am

La pub du parfum Cacharel Yes I Am
La pub du parfum Cacharel Yes I Am

Yes I Am de Cacharel s’offre une publicité féminine et tout en légèreté

La nouvelle est tombée cette semaine : Cacharel nous offre, en cette année 2018, une toute nouvelle composition parfumée. Très attendu, ce nouveau jus se nomme Yes I Am et place la féminité au centre de toutes choses. D’ailleurs, la marque Cacharel a élaboré son flacon comme « l’objet le plus emblématique d’une femme ». Le parfum Yes I Am prend la forme d’un tube de rouge à lèvres et compte bien sublimer votre sourire, tant par son design que par sa senteur enjôleuse. Sur cette lancée, Cacharel vient donc tout juste de nous dévoiler sa nouvelle publicité. Suivez-nous, nous vous en dévoilons les toutes premières images !

Le parfum Yes I Am, un condensé de sensualité

Avant de vous parler de la publicité, commençons par remettre les choses dans leur contexte et voyons de plus près ce qu’il en est de ce nouveau parfum. Yes I Am est un jus annoncé comme un condensé de pouvoir et de féminité. D’ailleurs, son visuel ne laisse pas de place à l’interprétation. Le flacon de Yes I Am de Cacharel est un objet détourné. Il prend la forme d’un tube de rouge à lèvres. Sa base noire fumée très élégante semble matelassée. Son col doré signe le raffinement de l’enseigne et laisse apparaître le nom de cette fragrance. Enfin, son vaporisateur n’est autre que le tube de rouge à lèvres lui-même. Côté senteur, Yes I Am se caractérise par un souffle oriental et épicé des plus contemporains. Jouant sur les contrastes, Yes I Am s’envole sur un véritable élan de fraîcheur fruitée issu de la mandarine et de la framboise. Son cœur, quant à lui, est un énorme bouquet de fleurs blanches. Enfin, sa base s’enveloppe d’un bois de santal lacté et s’épice encore de cardamome.

Cacharel s’offre une femme « daring », « independant » et « powerfull »

Dès lors, il fallait à ce parfum une publicité en parfait accord avec ces éléments. Yes I Am se dévoile donc dans un clip à la fois puissant et audacieux mais non moins enjoué et rayonnant. La femme Cacharel est incarnée par la chanteuse et compositrice Izzy Bizu. Cette britannique possède la beauté de sa mère éthiopienne. Son exotisme et son charme sont incontestables et l’intégralité du clip pour Yes I Am se joue sur l’une de ses musiques : « White Tiger ».

Cette publicité nous dévoile une femme pleine de confiance en elle, n’hésitant à aller à la rencontre d’un beau brun d’un pas décidé dans un restaurant chic, à s’afficher en leader dans une boîte de nuit, à se la jouer plus décontractée sur un skateboard ou à se hisser sur les plus hauts sommets des buildings. Trois messages sont diffusés successivement dans cette publicité. La femme Cacharel est à la fois « daring », « independant » et « powerfull », c’est-à-dire « audacieuse, indépendante et puissante ». Le message est clair et le flacon de Yes I Am de Cacharel s’invite à de maintes reprises dans cette publicité, comme s’il était la source de toute confiance en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *