Pub du parfum Lanvin A Girl In Capri

Pub du parfum Lanvin A Girl In Capri
Pub du parfum Lanvin A Girl In Capri

La publicité du parfum A Girl In Capri de Lanvin : bienvenue en Méditerranée !

Les parfumeurs sont très nombreux à s’inspirer de leur voyage pour confectionner des essences. Ainsi, les parfums sont souvent capables de nous transporter en un ailleurs lointain d’un simple souffle, et en à peine quelques secondes. Chez Lanvin, plus que jamais, l’accent est mis sur la région méditerranéenne du globe. Le nom de cette nouvelle fragrance est d’ailleurs parfaitement explicite à ce sujet. A Girl In Capri nous entraîne en Italie ! Alors, que diriez-vous de faire avec nous une escapade sur l’île de Capri ? Partons ensemble à la découverte de la nouvelle publicité de Lanvin !

A Girl In Capri, un parfum estival et enchanteur

Le parfum de Lanvin, A Girl In Capri, évoque à merveille la douceur de cette île typiquement méditerranéenne. Il est comme gorgée de soleil et rend clairement hommage à la bergamote, fruit très largement cultivé sur l’île de Capri. Ici, sa fraîcheur est associée à celle du citron, tout en étant réchauffée de baies roses. La féminité de ce parfum est sublimée de fleurs blanches. Des notes marines rappellent les embruns de la mer qui flotte à l’horizon. Enfin, A Girl In Capri s’achève par une touche boisée et ambrée. Il en résulte une fragrance rayonnante de bonheur et de soleil, synonyme de la Dolce Vita.

Barbora Podzimkova, nouveau visage de Lanvin

Pour incarner l’image de ce parfum, la maison Lanvin a jeté son dévolu sur Barbora Podzimkova. Si la jeune femme est aujourd’hui mondialement célèbre, rien ne l’avait destiné à un tel destin. Elle qui aime en majorité porter des jeans, des T-shirts et des sneakers, ne rêvait pas toute petite de parcourir les plus grands podiums de créateurs. Pourtant, le destin en décida autrement. Alors qu’elle n’avait que 15 ans, elle fut repérée dans un parc près de Prague. Aussitôt, Barbora Podzimkova fut propulsée sur le devant de la scène et sa stature athlétique ainsi que ses yeux topaze ne mirent que peu de temps à séduire les professionnels de ce secteur. En 2014, Barbora Podzimkova fut même consacrée gagnante du célèbre concours Elite Model, de quoi lui ouvrir de nombreuses portes, à commencer par celle de Lanvin.

La publicité légère et touristique du parfum A Girl In Capri

Dans la publicité pour le parfum A Girl In Capri, Barbora Podzimkova est mise en image sur l’île de Capri. La campagne télévisuelle de l’enseigne débute par un panorama de l’île. D’ailleurs, les paysages méditerranéens sont nombreux à inonder notre écran dans ce clip d’à peine 30 secondes. Le spot de Lanvin nous fait voyager et nous procure aussitôt un bien-être solaire et apaisant. Barbora Podzimkova semble prête à profiter de ce lieu paradisiaque pour se détendre et passer du bon temps. Se baladant dans les ruelles de Capri, elle met également en avant la bergamote, icône de cet endroit enchanteur mais également star du parfum de Lanvin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *