La pub des parfums Just Rock Zadig & Voltaire

La pub des parfums Just Rock Zadig & Voltaire
La pub des parfums Just Rock Zadig & Voltaire

Just Rock de Zadig & Voltaire : une publicité qui fait grimper la température !

En cette année 2017, la maison Zadig & Voltaire célèbre ses 20 ans de création. D’abord spécialisé dans l’univers de la mode, elle est ensuite devenue l’un des piliers de la parfumerie actuelle. Très récemment, Zadig & Voltaire nous a donc offert un nouveau duo de fragrances nommées Just Rock.

Allant à l’essentiel mais proposant une senteur puissante, ces jus incarnent le nouveau couple rebelle de Zadig & Voltaire. Ils réprésentent l’image d’un homme et d’une femme qui se moque du qu’en-dira-t-on et qui n’hésitent pas à laisser parler leur audace. Or, c’est précisément cette philosophie que l’on retrouve dans la publicité pour Just Rock de Zadig & Voltaire.

Sam Lammar et Joséphine Le Tutour comme égéries Zadig & Voltaire

Comme pour sa précédente publicité, la marque Zadig & Voltaire a choisi de jeter son dévolu sur deux égéries nommées Joséphine Le Tutour et Sam Lammar.

Joséphine Le Tutour est une séduisante blonde née en 1994, en France. En 2011, cette dernière s’est très largement fait remarquer en gagnant la finale du concours national Elite Model Look, et dans les dix premières de la finale internationale de Shanghai.

Sam Lammar, quant à lui, est un mannequin d’origine belge vivant actuellement à Anvers, et ayant étudié le cinéma et la culture visuelle. Passionné de skate, il affiche une allure un brin rebelle et quelque peu nonchalante. En d’autres termes, il colle à merveille à l’image de ce nouveau parfum ainsi qu’à celle de l’enseigne Zadig & Voltaire.

Les autres protagonistes de la publicité pour Just Rock

Pour autant, deux égéries ne suffisent pas à réaliser une publicité digne de ce nom. Pour confectionner son clip télévisuel, Zadig & Voltaire a donc fait appel à l’agence de communication parisienne L.O.V.E. Ayant de nombreuses fois travaillée en collaboration avec Chanel ou Yves Saint-Laurent, cette agence est très largement spécialisée dans l’univers du luxe.

Respectueuse de chaque marque et de chaque univers, L.O.V.E tâche sans cesse de laisser parler son expertise en collant au plus près des aspirations de ses clients. Ses maîtres mots ne sont autres que « le luxe, qualité et perfection ». Le clip télévisuel pour Just Rock a alors été réalisé par Emmanuel Giraud, grand spécialiste de la vidéo publicitaire. Ce dernier ne cesse de multiplier les contrats pour les grandes marques haut de gamme à l’instar de Lanvin, Yves Saint-Laurent, ou Burberry.

Le clip télévisuel de Just Rock

Le clip du parfum Just Rock se déroule intégralement sur le titre « You Belong » de The Avener. Dès lors, la voix sensuelle et séductrice de Laura Gibson nous entraîne durant environ une minute. D’ailleurs, cette chanson était déjà à l’affiche du dernier clip de Zadig & Voltaire pour ses parfums This is Her et This is Him. Ici, le tout nous dévoile la séance photo de Sam Lammar et Joséphine Le Tutour pour la promotion des parfums Just Rock. Les deux égéries y apparaissent dévêtues, jouant de leur charme face à l’objectif du photographe. Ils font très largement monter la température d’un cran, pour le plus grand plaisir des fans de l’enseigne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *