Shay Mitchell, égérie pour la nouvelle pub Yes I Am Fabulous de Cacharel

Shay Mitchell, égérie pour la nouvelle pub Yes I Am Fabulous de Cacharel
Shay Mitchell, égérie pour la nouvelle pub Yes I Am Fabulous de Cacharel

Publicité : Shay Mitchell, nouvelle égérie du parfum Yes I Am Fabulous de Cacharel


Le parfum Yes I Am a marqué un réel tournant dans l’histoire de Cacharel. En effet, pendant longtemps, l’enseigne a été considérée comme une maison de luxe pour les jeunes filles, délivrant souvent un message très romantique, tendre et poétique. Pourtant, cette fois, la jeune femme semble avoir bien grandi, pour devenir un être beaucoup plus sensuel, au charme débridé. Présentée dans un flacon en forme de rouge à lèvres, la fragrance Yes I Am s’accompagne maintenant d’un nouveau dérivé. Yes I Am Fabulous est mise en avant dans une publicité inédite, dont l’égérie n’est autre que la mannequin et actrice Shay Mitchell.



Yes I Am Fabulous, un parfum glamour et audacieux


En quoi le nouveau Yes I Am Fabulous est-il si différent de ses prédécesseurs ? Pour faire simple, la première version de la gamme se destinait à des femmes puissantes et indépendantes. Puis, un an plus tard, Cacharel nous dévoilait Yes I Am Pink First, pour des femmes plus fun et plus cool, prenant la vie avec entrain. Cette dernière édition, Yes I Am Fabulous, fait rimer audace, glamour et sensualité. Présenté dans un nouveau flacon teinté de violet, Yes I Am Fabulous surprend par sa forte teneur fruitée. Il s’ouvre sur des notes de mure et de rhubarbe, chatouillées de poivre noir. Puis, la cardamome fait flotter un vent de fraîcheur sur l’ensemble, avant d’être relayée par un cœur floral de jasmin, de fleur de gingembre et d’héliotrope. Le tout s’achève par une base onctueuse et enveloppante de bois de santal et de vanille.

Shay Mitchell, égérie de Cacharel


Pour incarner l’image de cette nouvelle femme à l’écran, la maison Cacharel a jeté son dévolu sur l’une des figures féminines les plus en vogue du moment : l’actrice, mannequin et influenceuse canadienne Shay Mitchell. À l’écran, la jeune femme est principalement connue pour son rôle dans la série « Pretty Little Liars », sous les traits d’Émily Fields, ou dans « You », où elle apparaît aux côtés de Penn Badgley. Mannequin très en vogue, Shay Mitchell captive par sa beauté ténébreuse comme par son charisme naturel. Elle est également l’une des personnalités les plus courues des réseaux sociaux. Avec ses 27 millions de followers sur Instagram, Shay Mitchell réserve forcément une publicité de choix au nouveau parfum de Cacharel.

Yes I Am Fabulous, le parfum d’une femme active et connectée


Particulièrement indépendante et sûre d’elle dans la vie, Shay Mitchell se contente de jouer son propre rôle à l’écran, face aux caméras de l’agence So Me, qui a réalisé la publicité de Cacharel. Ici, elle exprime toute la diversité de son caractère féminin. Relayant toutes les activités rythmant sa vie sur les réseaux sociaux, Shay Mitchell s’affiche ici aux côtés d’autres influenceuses de renommée mondiale, de quoi rajeunir l’image de Cacharel et attirer vers elle la jeune génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *