La publicité de So Sweet de Lolita

La publicité de So Sweet de Lolita
La publicité de So Sweet de Lolita

L’image gourmande de So Sweet de Lolita Lempicka

Lolita Lempicka est une enseigne qui ne semble avoir que pour seule vocation de faire rêver ses clientes. En effet, chacun des parfums de la marque est un appel à l’imaginaire et à l’onirisme. Aussi, Lolita Lempicka semble bien décidé à poursuivre dans cette voie et nous offre cette fois une pomme plus gourmande et pétillante que jamais. Son nouveau parfum So Sweet est un concentré de féminité, aussi fun que séduisant. Alors, focus sur les moyens mis en œuvre par la maison Lolita Lempicka en termes de communication pour nous faire succomber à l’appel de ce fruit défendu.

Lolita Lempicka et son égérie qui reste mystérieuse

On ne va pas se mentir, Lolita Lempicka semble vouloir faire flotter une vague de mystère sur la sortie de son nouveau parfum So Sweet. Aussi, aucun nom d’égérie n’a filtré pour l’instant. Ainsi, il vous faudra faire preuve d’encore un peu de patience pour savoir si nous aurons le plaisir de retrouver l’actrice Elle Fanning, jusqu’alors égérie de Lolita Lempicka, à l’occasion de cette nouvelle sortie parfumée. Qui plus est, on se demande déjà de quelle coupe de cheveux sera dotée la jolie blonde. En effet, il y a de cela quelques semaines, celle-ci nous surprenait de par son changement de look, troquant ses anciens cheveux longs angéliques contre une coupe courte plus garçonne mais tout aussi charmante.

So Sweet s’affiche sur M6

Néanmoins, ça n’est pas parce que Lolita Lempicka n’a pas encore dévoilé son égérie que So Sweet n’a pas eu droit à sa publicité. En effet, à l’occasion de son lancement, Lolita Lempicka à appliqué à la lettre les conseils de l’agence de publicité Publicis Media. Ainsi, elle a collaboré avec la chaîne télévisuelle M6. Cette dernière a créé pour l’occasion un habillage événementiel de ses écrans publicitaires. De même, son jingle précedant les publicités a été rallongé pour nous plonger dans un univers onirique correspondant à celui de la marque. Le tout nous dévoilait alors l’allure du nouveau So Sweet tout en nous emmenant dans un monde particulièrement guilleret. Cette campagne promotionnelle a été diffusée du 18 au 30 juillet 2016 et semblait alors cibler plus particulièrement un public jeune et féminin. Autrement dit, le choix de la chaîne M6 n’a pas été anodin et correspond tout à fait à la clientèle visée par cette nouvelle essence. Il se pourrait donc que Lolita Lempicka remporte donc une nouvelle fois un pari gagnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *