La publicité décalée de Flowerbomb Bloom

La publicité décalée de Flowerbomb Bloom
La publicité décalée de Flowerbomb Bloom

La publicité féminine et décalée de Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf

Il y a quelques semaines, la maison Viktor & Rolf nous présentait son tout nouveau parfum, sorte de bouquets de fleurs fraîches à la fois subtil et aérien. Ainsi, il ne semblait pas y avoir de meilleur moyen d’embellir le quotidien et de basculer dans l’univers printanier qu’avec ce nouveau jus. Néanmoins, pour sublimer encore davantage cette grenade de cristal et faire parler d’elle, il lui manquait encore une campagne marketing digne de ce nom. Eh bien, c’est maintenant chose faite et les premières images de Flowerbomb Bloom ont été dévoilées. Focus sur sa publicité.

Andreea Diaconu comme nouvelle femme Flowerbomb Bloom

C’est en juillet 2016 que la maison Viktor & Rolf décida de métamorphoser le visage de son parfum culte : Flowerbomb. Pour se faire, il lui fallait une nouvelle égérie. Néanmoins, Viktor & Rolf n’est pas reconnu pour être une maison de mode et de parfumerie conventionnelle. Il lui fallait donc une personnalité hors du commun parfaitement en harmonie avec sa façon de percevoir l’univers de la beauté. Ce fut chose faite avec le recrutement du mannequin Andreea Diaconu.

Il faut dire que la jeune femme ne manque pas de tempérament ! Mée en Roumanie en 1991, cette dernière est avant tout une passionnée de karaté. Pourtant, son physique avantageux a très rapidement été remarqué par des chasseurs de tête. Qu’à cela ne tienne, celle-ci refusa toutes leurs attentes ! Néanmoins, voulant se payer un stage de karaté intensif, elle n’avait d’autres moyens que de se tourner vers eux pour obtenir des fonds.

Dès lors, la machine fut lancée et la notoriété d’Andreea Diaconu s’envola. Ainsi, la jeune femme a déjà eu la chance de collaborer avec les plus prestigieuses enseignes de luxe à l’instar de Chanel, Versace, Dolce & Gabbana ou encore Armani. Viktor & Rolf se dit d’ores et déjà ravi de cette collaboration que tout le monde lui envie.

La publicité florale et déjantée de Viktor & Rolf

De prime abord, la publicité pour Flowerbomb Bloom débute par un véritable souffle de sérénité. En effet, celle-ci ne dévoile qu’une ombre féminine se détachant sur un fond rose tendre. Néanmoins, en y regardant de plus près, la silhouette semble quelque peu énigmatique.

Tenant un flacon de Flowerbomb Bloom, Andreea Diaconu est totalement dévêtue et sa chevelure forme un énorme bouquet de fleurs. Le plan se rapproche et s’éclaire puis, soudain, Andreea Diaconu tourne son regard dans notre direction et le visuel de cette publicité s’électrise ! Le tout laisse alors s’échapper des notes du titre électro « Bangarang » de Skrillex Feat Sirah. Le plan visuel se bouscule et c’est une véritable tornade que la maison Viktor & Rolf fait naître dans nos écrans. Andreea Diaconu fait alors voler des fleurs sur tout l’écran avant de nous dévoiler le visuel de la nouvelle grenade de Flowerbomb Bloom. Le tout est pour le moins explosif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *