La publicité inattendue pour Kenzo World

La publicité inattendue pour Kenzo World
La publicité inattendue pour Kenzo World

Kenzo World est le nom du tout nouveau parfum de la maison Kenzo. Celui-ci était particulièrement attendu des fans de l’enseigne. En effet, il s’agit de la première fragrance à être signée par Carol Lim et Humberto Leon, les nouveaux directeurs artistiques de la marque, ayant intégré leur poste en 2011. Aussi, si leur création s’est fait attendre, son originalité est à la hauteur de toutes nos espérances et va même au-delà. En outre, si le flacon et l’odeur de Kenzo World sont particulièrement soignés et très appréciables, cela n’est rien comparativement à la campagne publicitaire pour ce nouveau jus. En effet, la publicité de Kenzo World n’hésite pas à bouleverser les codes du secteur. Elle ne ressemble à aucune autre et pourrait bien vous laisser sans voix…

Les multiples acteurs de la publicité de Kenzo

Afin de réaliser ce spot télévisuel très audacieux, Carol Lim et Humberto Leon ont fait appel au talentueux réalisateur américain Spike Jonze. Celui-ci est l’ancien mari de Sofia Coppola et est connu pour plusieurs longs-métrages notables tels que « Her » ou « Dans la peau de John Malkovich ». Néanmoins, il n’en est pas à sa première réalisation de publicité. Il signe ici une petite merveille qui met en scène l’actrice et ancienne ballerine Magaret Qualley. Fille d’Andy MacDowell et aperçue plus récemment dans le film « The Nice Guys » ou dans la série « The leftlovers », elle s’affiche ici dans un rôle inédit, plus dévergondée et affranchie que jamais. Le tout a été chorégraphié par le talentueux Ryan Heffington. Son nom vous dit sans doute quelque chose. En outre, il est le chorégraphe à l’origine du clip de Chandelier pour la chanteuse Sia. Vous n’aurez alors aucun mal à reconnaître son style avant-gardiste et non conventionnel.

Focus sur le film extravagant de Kenzo World

Le film pour le parfum Kenzo World débute lors d’une réception guindée. Un discours se fait entendre en arrière-plan tandis que la caméra est arrêtée sur une jeune fille vêtue d’une robe verte. Celle-ci semble mal à l’aise et ne paraît pas être dans son élément. Elle quitte alors la salle pour se lancer dans une danse endiablée dans le couloir du théâtre. Tout chez elle est absolument déroutant, à commencer par son regard. Logique me direz-vous si l’on considère que l’œil est le symbole fort du nouveau Kenzo World… Le tout est souligné par une bande-son au rythme tribal spécialement créée pour l’occasion. Le film pour Kenzo World est une véritable bombe visuelle. Il nous dépeint l’image d’une nouvelle femme. Comme l’explique Carol Lim et Humberto Leon : « La femme Kenzo est ancrée dans le présent. Elle n’est pas nostalgique. Elle aime le mouvement, la vitesse, la façon dont les choses bougent, changent et s’entrechoquent. Elle n’est jamais blasée. Elle est toujours enthousiaste. Elle sort du lot. » Alors, vous aussi, emparez-vous de cette nouvelle senteur et laissez libre cours à l’énergie captivante qui sommeille au plus profond de votre corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *