Nouvelle pub Dior Joy Intense incarné par Jennifer Lawrence

Nouvelle pub Dior Joy Intense incarné par Jennifer Lawrence
Nouvelle pub Dior Joy Intense incarné par Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence, la sirène de Dior incarne le parfum Joy Intense

En hommage au grand parfum de Jean Patou, la maison Dior a confectionné une essence nommée Joy en 2018. Depuis lors, cette fragrance symbolise la gaieté, le charme et la sensualité des femmes. Ce parfum joyeux procure un feu d’artifice d’émotions à toutes les femmes qui le portent. Aujourd’hui, pour faire perdurer le plaisir, Dior a décidé d’en révéler une nouvelle variation nommée Joy Intense. Comme toute sortie olfactive qui se respecte, ce jus inédit s’accompagne d’une publicité. Jennifer Lawrence en est l’égérie et nous offre un plongeon rafraîchissant dans une piscine haut perchée.

Jennifer Lawrence, égérie de Joy Intense

Pour incarner l’image de son parfum, Dior a une nouvelle fois fait appel à Jennifer Lawrence, égérie incontournable de la marque depuis 2012, et associée au parfum Joy depuis sa sortie en 2018. Il faut dire que la comédienne compte parmi les célébrités les plus populaires du moment. Révélée grâce à son rôle de Mystique dans les films X-Men, Jennifer Lawrence enchaîne les blockbusters : Happiness Therapy en 2012, American Bluff en 2013, Mother! en 2017 ou encore Red Sparrow en 2018, Jennifer Lawrence est sur tous les fronts. Pleinement épanouie, elle n’en devient que plus pétillante. « Une seule égérie pouvait incarner cette émotion universelle si forte : Jennifer Lawrence, confie la maison Dior. Spontanée, radieuse, heureuse, émue et émouvante, cette actrice hors norme, à la beauté explosive, offre à ce sillage unique les contours d’une féminité sensuelle et naturelle ».

Joy Intense, une publicité mise en images par Francis Lawrence

Pour réaliser ce spot télévisuel, Dior a fait appel à l’un des réalisateurs les plus plébiscités des stars : Francis Lawrence. Ne possédant aucun lien de parenté avec l’actrice, il peut en revanche se vanter d’avoir travaillé avec les plus grands comme Aerosmith, Alanis Morissette, Jennifer Lopez, Avril Lavigne, Lady GaGa, Britney Spears, Green Day, Shakira ou encore Beyoncé. Ici, il a choisi de sublimer le parfum Joy Intense au son du célèbre titre « She’s A Rainbow »,  du groupe de rock The Rolling Stones. Issue de l’album  « Their Satanic Majesties Request » de 1967, cette musique est signée Mick Jagger et Keith Richards. Indéniablement, elle confère ici à Joy Intense à côté plus aérien, nous donnant presque envie de nous laisser planer, tout en goutant à l’odeur gourmande de cette fragrance.

Que diriez-vous d’un plongeon au sommet d’un building ?

Dans cette publicité, Jennifer Lawrence nous emmène au sommet d’un building. Vêtue d’une robe haute couture blanche, elle se laisse aller à un plongeon dans une piscine et nous offre une chorégraphie gracieuse et sensuelle associée à un sourire resplendissant. La jolie blonde prend du bon temps jusqu’à la nuit venue. La publicité alterne les plans de jour et les scènes nocturnes. Le flacon de Joy Intense, quant à lui, apparaît à plusieurs reprises, mettant l’accent sur sa nouvelle rose des vents gravée dans sa base, à même son verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *