Natalie Portman est l’égérie de le nouvelle publicité : Miss Dior Rose N’Roses

Natalie Portman est l'égérie de le nouvelle publicité : Miss Dior Rose N’Roses
Natalie Portman est l'égérie de le nouvelle publicité : Miss Dior Rose N’Roses

Natalie Portman dans une robe florale pour le nouveau Miss Dior Rose N’Roses

Depuis toujours, la maison Dior a un lien très fort avec la rose, tout simplement parce que la majeure partie de ses fragrances prennent vie à proximité des champs grassois, réputés dans le monde entier pour la culture de cette fleur si féminine. C’est donc tout naturellement que la marque française a décidé de réinventer son emblématique Miss Dior pour en faire Miss Dior Rose N’Roses. Célébration de la nature et de la féminité, ce parfum s’accompagne déjà d’une nouvelle publicité, avec pour égérie centrale la talentueuse actrice Natalie Portman.

Miss Dior Rose N’Roses, une explosion florale

Miss Dior Rose N’Roses est un parfum très rafraîchissant et féminin, pensé comme une profusion de fleurs. Son énergie est à la fois vive et charnelle. Tout commence par une odeur rafraîchissante de bergamote et de mandarine, rapidement suivie d’une touche poivrée et mentholée d’essence de géranium. La rose, quant à elle, occupe toute la partie centrale de cette fragrance. Peu à peu, elle s’illumine d’une touche de musc blanc. Miss Dior Rose N’Roses semble restituer dans sa senteur l’odeur envoûtante d’un champ de fleurs s’étalant à l’infini. Comme le confie son créateur, François Demachy, son ambition était de « créer non pas une rose mais plutôt l’incarnation d’une profusion florale. Retrouver cette sensation de « nature » puissante, comme lorsque dans mon enfance à Grasse, je découvrais les champs fleuris au mois de mai ».

Natalie Portman dans la nouvelle publicité de Miss Dior Rose N’Roses

Comme dans les précédentes campagnes publicitaires de Dior, Natalie Portman crève l’écran et s’affiche plus belle que jamais au son du titre « Chandelier » de Sia. Cette fois, oubliez les dérapages incontrôlés en voiture et les plongeons dans l’océan. La belle actrice surgit d’une pluie de pétales de roses, tout en étant vêtue d’une robe Haute Couture signée Maria Grazia Chiuri. Ici, les fleurs sont brodées à même le tissu. La robe portée par Natalie Portman comporte quelques roses pompons, une giroflée, des narcisses ainsi que des campanules. Le tout est ensuite légèrement flouté par un voile de tulle rose, avec lequel Natalie Portman s’amuse. Le flacon de Miss Dior Rose N’Roses, quant à lui, apparaît à plusieurs reprises. D’ailleurs, le nœud qu’il porte au niveau de son col rappelle bien la robe portée par Natalie Portman.

Le Figaro soutient la sortie de Miss Dior Rose N’Roses

Si la sortie de chaque parfum Dior est toujours très attendue, il faut bien reconnaître que l’enseigne a frappé un grand coup pour asseoir la notoriété de sa nouvelle fragrance… Cette fois, Dior a signé un partenariat avec Le Figaro. À l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 février 2020, Le Figaro a décidé d’imprimer son journal sur un papier de couleur rose pâle, tout en dédiant un important encart publicitaire à Miss Dior Rose N’Roses. Impossible de passer à côté de l’événement. Le message est clair : Miss Dior Rose N’Roses est le parfum de l’amour. Son romantisme exacerbé en fait la fragrance idéale pour célébrer les sentiments à l’occasion de la fête des amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *