Partons au Cambodge pour la nouvelle publicité Mon Guerlain Intense

Bienvenue au Cambodge avec la nouvelle publicité pour Mon Guerlain Eau de Parfum Intense
Bienvenue au Cambodge avec la nouvelle publicité pour Mon Guerlain Eau de Parfum Intense

La nouvelle publicité pour Mon Guerlain Eau de Parfum Intense : bienvenue au Cambodge !

Mon Guerlain est le nom de la dernière création de Guerlain, sortie en 2017, et déjà été réinterprété à plusieurs reprises. Ce parfum, floral et gourmand, semble posséder en lui tout l’héritage prestigieux de Guerlain, allié à une forte dose de féminité et de poésie. Comme pour nous dépeindre le portrait d’une femme extraordinaire, mais vibrante de sensualité, il est devenu récemment Mon Guerlain Eau de Parfum Intense. Sa lavande, plus suave, nous révèle ainsi la personnalité irrésistible d’une femme charnelle et charismatique. Pour mettre en avant toute la splendeur de sa fragrance, Guerlain a choisi d’accompagner son parfum d’une nouvelle publicité. Mon Guerlain Eau de Parfums Intense nous emmène au cœur du Cambodge.

Pourquoi avoir choisi le Cambodge comme lieu de tournage ?

Alors que Mon Guerlain Eau de Parfum Intense est plutôt une ode à la lavande, fleur méditerranéenne, Guerlain a choisi de tourner sa publicité en direct du Cambodge. Ce choix, bien que surprenant, n’a pas été fait au hasard… En réalité, depuis la sortie de Mon Guerlain, Angélina Jolie en est l’égérie. Or, l’actrice entretient une relation particulière avec ce pays. Particulièrement attachée à cette terre asiatique, Angélina Jolie a obtenu la double nationalité americano-cambodgienne en 2005, par le roi Norodom Sihamoni. C’est également dans ce pays qu’Angélina Jolie a adopté son premier fils, Maddox, en mars 2002. Nous plonger au cœur des terres cambodgiennes revient ainsi à entrevoir l’intimité de l’égérie de Guerlain.

Angélina Jolie, plus séductrice que jamais pour Mon Guerlain Eau de Parfum Intense

Pour Mon Guerlain Eau de Parfum Intense, Angélina Jolie nous entraîne dans sa demeure cambodgienne et nous plonge dans sa plus pure intimité. Ainsi, nous la retrouvons totalement dévêtue, dans les draps blancs de son lit. Si rien n’est réellement montré, tout est suggéré… Angélina Jolie y est topless, n’hésitant pas à nous révéler les formes de sa superbe silhouette, ainsi que ses nombreux tatouages. L’actrice fascine également le spectateur par son regard bleu azur. Aussitôt, toutes ses qualités de comédienne ressurgissent. Angélina Jolie capte sur elle l’attention, nous plongeant dans ses yeux bleus d’une pureté fascinante.

Un tournage réalisé par Emmanuel Lubezki

Pour réaliser ce spot publicitaire, la maison Guerlain s’est également entourée de l’un des meilleurs talents du cinéma actuel : Emmanuel Lubezki. Photographe mexicain, il a remporté  l’oscar de la meilleure photographie, et est même le seul à l’avoir eu trois années consécutives. Emmanuel Lubezki peut se vanter d’avoir participé à quelques-uns des plus grands films du cinéma mondial, comme The Revenant, Gravity, The Tree Of Life ou encore Le fils de l’homme, pour n’en citer que quelques-uns. Ici, il a choisi d’entrecouper des images des paysages cambodgiens à de multiples portraits d’Angélina Jolie. Dans un esprit plus enjoué et rock ‘n’ roll que pour le précédent Mon Guerlain, la scène se joue sur le son de « Wild Thing » de The Troggs, extrait de l’album « From Nowhere… The Troggs » de 1996.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *