La publicité des parfums Valentino Acqua

La publicité des parfums Valentino Acqua
La publicité des parfums Valentino Acqua

La mise en images des nouveaux parfums Valentino Uomo et Dona Acqua

Valentino Donna et Valentino Uomo sont deux parfums déjà emblématiques de la marque éponyme. Valentino Donna symbolise l’image d’une femme italienne, à la fois forte et fragile, constante et imprévisible, déterminée et délicate. Ce jus est à la fois timide et passionné. C’est d’ailleurs de ce contraste qu’est née la fascination du public à son égard. Valentino Uomo, quant à lui, nous dépeint l’image d’un homme subtil, moderne et authentique. Il semble vivre pleinement l’instant présent tout en étant conscient de son passé. Or, ce sont aujourd’hui deux nouvelles versions de ces jus iconiques que nous présente l’enseigne Valentina. Ces derniers se déclinent désormais en une version Acqua et ils s’accompagnent, bien entendu, d’une toute nouvelle publicité.

Qui sont les nouveaux Valentino Uomo et Donna Acqua ?

Valentino Uomo et Valentino Donna Acqua sont les deux nouveaux parfums de la maison Valentino. Incarnation d’une femme libre et audacieuse du côté des femmes, symbole d’un homme authentique et contemporain chez les hommes, tous deux sont aujourd’hui gorgés de fraîcheur et placent des ingrédients inattendus au cœur de leur composition. En l’occurrence, Valentino Uomo Acqua contient même de la tomate, une façon de conserver sa gourmandise tout en lui apportant un souffle plus limpide et aérien. Valentino Uomo et Donna Acqua sont deux nouvelles façons d’incarner l’élégance à l’italienne. Ces jus ne sont pas non plus dénués de sensualité et c’est d’ailleurs précisément cette image que l’on retrouve dans leur nouvelle publicité.

Les protagonistes de la nouvelle publicité de Valentino

Pour mettre en images les nouveaux Valentino Donna Acqua et Uomo Acqua, la maison Valentino a fait appel à deux égéries particulièrement séductrices. Maartje Verhoef est une mannequin hollandaise qui fait particulièrement parler d’elle actuellement. Beaucoup considèrent qu’il s’agit d’une sorte de « nouvelle Cara Delevingne ». Seul l’avenir nous dira si cette jolie blonde aux sourcils épais et à la dégaine juvénile aura une telle carrière. Quoi qu’il en soit, elle peut d’ores et déjà se vanter d’avoir posé pour les plus grandes marques de mode. Cette fois, c’est dans les bras de Clément Chabernaud que cette dernière a été mise en scène. Le beau blond est un mannequin pas comme les autres qui a été repéré à l’âge de 16 ans. Pourtant, âgé de 28 ans, il dit ne pas s’intéresser spécialement aux réseaux sociaux, aux vêtements et au sport. De même, il confie ne pas suivre de régime alimentaire particulier. Qu’à cela ne tienne ! Il affiche un charme désarmant et celui-ci a ici été très largement exploité par la marque Valentino.

Le clip publicitaire pour Valentino Uomo et Donna Acqua

Le clip publicitaire pour Valentino Uomo et Donna Acqua n’excède pas 30 secondes mais suffit à nous plonger dans une atmosphère charnelle et érotique. Les deux protagonistes de cette publicité se retrouvent dans un appartement entièrement vide et quelque peu délabré. Seul un lit trône fièrement au milieu de ces pièces désertes. Il semble avoir été le témoin d’une nuit torride entre les deux amants. De même, le couple a aussi été mis en images par le photographe britannique Alasdair McLellan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *