La publicité This is Him Zadig & Voltaire

La publicité This is Him Zadig & Voltaire
La publicité This is Him Zadig & Voltaire

L’esprit rebelle et nonchalant du nouveau This is Him de Zadig & Voltaire

Il y a quelques semaines à peine, la marque Zadig & Voltaire créait l’événement en organisant une soirée de lancement particulièrement remarquable. Imaginez-vous un peu : des stands de tatouages, une animation karaoké, une performance électro house orchestrée par le DJ The Avener… Tels ont été les moyens mis en œuvre à l’occasion de la sortie de This is Him et This is Her, les deux nouveaux jus parfumés de la maison Zadig & Voltaire. Plus que jamais, cette dernière semble avoir misé sur la communication pour faire parler d’elle. Alors, voyons d’un peu plus près ce qu’il en est concernant la publicité pour le nouveau parfum masculin This is Him.

Sam Lammar, nouvelle égérie Zadig & Voltaire

Pour la toute première fois, Zadig & Voltaire a employé les grands moyens et a souhaité diffuser une campagne publicitaire directement la télévision. Aussi, même si le spot télévisuel n’a pas encore été dévoilé, nous savons d’ores et déjà que c’est le mannequin Sam Lammar qui aura la lourde tâche d’incarner l’image de This is Him. Ce beau brun ténébreux et nonchalant sera alors mis en images aux côtés de la sublime blonde, Joséphine Le Tutor. Tous deux promettent déjà d’en faire fantasmer plus d’un !

Le jeu de contrastes rock ‘n’ roll de This is Him

Aussi, les premières images de la campagne publicitaire pour This is Him annoncent clairement la couleur. Ce jus se montre particulièrement rock ‘n’ roll et se plaît à jouer sur les contrastes. Il s’expose dans un flacon noir tandis que son homologue féminin est entièrement blanc. Son égérie est un homme brun associé à une femme blonde. Ainsi, This is Him s’inscrit pleinement dans la lignée des créations de Zadig & Voltaire, une marque connue pour son amour des contrastes, n’hésitant pas à associer le luxe et l’esprit rock ‘n’ roll.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *