Pure XS Night, nouveau parfum Paco Rabanne

Pure XS Night, nouveau parfum Paco Rabanne
Pure XS Night, nouveau parfum Paco Rabanne

Enflammez vos nuits avec le nouveau Pure XS Night de Paco Rabanne !

Paco Rabanne est un génie créatif et transforme absolument tout ce qu’il touche en or. Architecte de la mode, il y a exploré de nombreux tissus et découpes toujours plus décalées. En parfumerie, Paco Rabanne surprend encore par ses associations étonnantes de matières premières et ses flacons très architecturés. Paco Rabanne transmet sans cesse une émotion et nous raconte une histoire dans chacun de ses parfums. Pure XS pour homme, essence déjà culte et conçue en 2017, joue clairement la carte de la séduction et de l’érotisme. La version féminine Pure XS for Her a marquée l’année 2018 Pourtant, Paco Rabanne a encore décidé de faire monter la température d’un cran avec une toute nouvelle essence de la même gamme : Pure XS Night.

Pure XS Night, lorsque le flacon de Paco Rabanne s’assombrit

Commençons d’abord par la découverte du flacon de ce parfum inédit… Pure XS Night affiche fièrement son appartenance à la famille Paco Rabanne, se réappropriant les codes de son aîné, en n’y changeant que certains détails. Sa silhouette sculpturale impose d’emblée toute sa masculinité. Son verre lourd et son assise solide donnent à Pure XS Night une impression de virilité absolue. Néanmoins, ce parfum se présente dans un flacon très épuré et travaillé dans le détail. Sa silhouette est directement inspirée de celle d’un briquet d’autrefois. Son capuchon noir nous plonge d’emblée dans l’obscurité. Sa base, quant à elle, s’est assombrie. Envahie par la nuit, elle s’enrichit désormais d’un bleu magnétique et ensorcelant. Seul le nom de Pure XS Night se détache de l’ensemble dans une couleur dorée des plus raffinées.

Le souffle épicé de Pure XS Night

Le duo des parfums Pure XS Homme
Le duo des parfums Pure XS Homme

Côté senteur, Pure XS Night ose l’extravagance et mêle plusieurs ingrédients réputés pour leurs vertus aphrodisiaques. Pure XS Night de Paco Rabanne s’élance d’emblée sur un souffle frais et énergisant de ginseng, dont la puissance a été amplifiée par rapport à celle de son prédécesseur. Son cœur, quant à lui, s’adoucit d’une note plus gourmande de caramel au beurre salé. L’homme Paco Rabanne devient aussitôt une friandise addictive, un véritable délice ! Sa base joue une nouvelle fois dans le registre de l’érotisme et de la vitalité. Pure XS Night s’achève par une note plus fraîche et poivre et de gingembre. Il en résulte un parfum épicé et oriental, conçu par trois parfumeurs de talent : Anne Flipo, Bruno Jovanovic et Caroline Dumur.

Pure XS Night, le parfum d’un séducteur bien affirmé

Fort de ce souffle puissant et de cette bouteille architecturée, ce parfum s’adresse à tous les hommes séducteurs et fiers de leur sensualité. Avec Pure XS Night, la nuit promet d’être brûlante ! Ce parfum joue de ses charmes et s’en amuse. L’homme Paco Rabanne n’a pas peur d’affirmer ses ambitions, quitte à en devenir presque indécent. Avec sa démarche assurée, son corps parfait et sa tête bien faite, il ne manque pas d’atouts pour faire chavirer le cœur des femmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *