La qualité professionnelle du mascara Diorshow Iconic Overcurl

La qualité professionnelle du mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior
La qualité professionnelle du mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior

« Nourri par son expertise des backstages, Dior révèle le dernier-né de la saga des mascaras Dioshow, inspiré du regard des icônes du septième art à la démesure grand écran : Iconic Overcul. Ses secrets ? Une brosse incurvée, issue des outils professionnels de recourbement du cil, qui imprime à la frange une courbe extrême et une formule à effet strech, pour des styles spectaculairement galbés. » Telle est la promesse faite par Dior au sujet de son incontournable mascara Diorshow Iconic Overcurl. Alors, focus sur ce produit qui fera de votre regard votre principale arme de séduction.

Les secrets du mascara Diorshow Iconic Overcurl

La maison Dior est particulièrement reconnue dans bien des domaines : Haute Couture, prêt-à-porter, maroquinerie, maquillage… Aussi, ses nombreux défilés lui ont permis de se perfectionner en matière de cosmétiques. C’est là que Dior a pris conscience de l’importance de conjuguer de multiples éléments au sein de ses produits tels que la facilité d’application, la tenue dans le temps, le visuel… Ce sont donc tous ces éléments et cette expertise hors du commun que l’on retrouve au sein du mascara Diorshow Iconic Overcurl. En outre, les produits de beauté Dior font aujourd’hui parti des meilleurs du marchés mondial. Le mascara Diorshow Iconic Overcurl rend immédiatement les cils plus épais et améliore leur courbure ainsi que leur longueur. Son application est facilitée par sa texture fluide et son coloris intense ouvre considérablement le regard. Qui plus est, notons que le mascara Diorshow Iconic Overcurl se décline dans plusieurs coloris, allant du bronze aux bleu en passant par l’iconique noir ou le brun. Le mascara Diorshow Iconic Overcurl se marie ainsi à tous les types de regards et à toutes sortes de maquillages, a l’effet plus ou moins naturel ou intensifié en fonction des envies.

Les secrets de la brosse Diorshow Iconic Overcurl de Dior

Néanmoins, un mascara, aussi efficace soit-il, ne serait rien sans une brosse à la hauteur de ses compétences. C’est pourquoi, Dior a élaboré une brosse incurvée spécialement pensée pour une application optimale de son mascara Diorshow Iconic Overcurl. Celle-ci est courbée et se dote de poils très fournis. Ainsi, celle-ci à la propriété de parfaitement enrober les cils du produit. Qui plus est, le flacon du mascara Diorshow Iconic Overcurl est idéalement pensé de façon à ce que sa brosse parfaitement essorée à chaque débouchage. Ainsi, aucun paquet ne se dépose sur les cils et ces derniers sont aériens, sans aucun effet cartonné. Grâce à cet outil, les cils sont immédiatement séparés et se dotent d’un effet allongé et volumateur. Enfin, ce petit bijou de technologie permet d’accentuer facilement la courbure du poil pour un rendu ensorcelant immédiat. Grâce au mascara Diorshow Iconic Overcurl, oubliez les faux cils. Votre beauté naturelle est mise en avant et Dior se plie en quatre pour faire de votre regard un outil de séduction incomparable. Tout le monde ne remarquera plus que vos superbes yeux de biche et nombreuses sont celles qui pourraient vous demander votre secret beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *