Quatre Absolue de Nuit pour Homme

Quatre Absolue de Nuit pour Homme
Quatre Absolue de Nuit pour Homme

L’homme Quatre Absolue de Nuit

Absolument mystérieux, il n’est pas de ceux qui se racontent. Aux mots, il préfère le style et n’a pas besoin de trop en faire pour se faire remarquer. Quelques détails percutants, son allure contemporaine, sa bague QUATRE, son sillage insolent signent sa personnalité affirmée.

Le flacon de Quatre Absolue de Nuit pour Homme

Inspiré de la bague iconique QUATRE  « Black Edition », l’écrin de QUATRE Absolu de Nuit pour homme décline ses codes à la perfection. Véritable pièce de collection, son capot, au système twist on/off, rend hommage aux quatre anneaux assemblés de la bague éponyme. Sans jamais se séparer de son flacon ! En harmonie avec l’anneau Clou de Paris noir, le flacon affiche un laquage noir fumé et dégradé, tandis que le jus prend une teinte bleu-lavande profonde. Taillé dans un verre opulent, propre aux objets d’exception, le motif Clous de Paris orne sa base. Ultime référence au savoir-faire des Maitres-Joailliers Boucheron, l’étui noir, cerclé d’un bandeau argent, reprend le gaufrage Clou de Paris.

La fragrance Absolue de Nuit pour Homme de Boucheron

Boisé Oriental Epicé, QUATRE Absolu de Nuit joue les contrastes audacieux et les partis-pris radicaux dans la première Eau de Parfum pour homme de la franchise QUATRE. Une insolence rendue possible par la qualité de matières premières et le travail raffiné du parfumeur Jacques Huclier pour Givaudan. Vite, la fragrance décolle dans un splash de Citron d’Italie, au charisme renforcé par les touches aromatiques de Sauge et de Lavande. Autour de l’Akigalawood, un captif signé Givaudan qui capture la vibration épicée du Patchouli, le Poivre Noir et la Noix de Muscade affolent les sens. Une tension sensuelle s’installe entre le sillage des bois brûlants, Cèdre et Vétiver, et la langueur provocante de la Vanille noire. L’addiction est irrémédiable.

La campagne de Quatre Absolue de Nuit

La nuit tombe sur Paris. La ville est calme. Trop calme pour l’intrépide couple QUATRE. L’homme QUATRE joue avec sa bague iconique. Soudain happée par une envie de liberté, la femme QUATRE s’en empare et la glisse à son doigt, avant de filer dans l’escalier. Intrigué, l’Homme la suit jusqu’à la Place Vendôme. Dans le sillage ardent de QUATRE Absolu de Nuit, chacun sur sa moto, ils filent sans se retourner à la conquête de la Ville Lumière. La nuit est à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *